LA 4ÈME ÉDITION DE LA NUIT DE LA COIFFURE S’EST DEROULÉE LE 15 JUIN

Véronique YANG

A Paris et dans toute la France, le grand événement qu’est “La Nuit de la Coiffure” s’est déroulé sous le parrainage de L’Oréal Professionnel Professionnel. 45000 femmes étaient attendues par les 2750 salons de coiffure participant à l’opération.
A Paris, dans les salons de l’hôtel de ville transformés en grand salon de coiffure, près de 100 professionnels ont coiffé un peu plus de 1200 femmes pour des séances de coiffage d’environ 20 mn chacune. Les femmes pouvaient s’inspirer des looks tendance printemps-été 2017.
Dès l’ouverture de l’opération, une longue file d’attente s’est formée devant les portes de l’hôtel de ville ornées de grappes de ballons roses et noirs.
L’événement a été inauguré par la Maire de Paris Anne Hidalgo entourée d’Olga Polski, son adjointe en charge du commerce, de l’artisanat, des professions libérales et indépendantes, de Nathalie Ross, directrice générale internationale L’Oréal Produits Professionnels et de Bernard Slater, président de l’UNEC (Union Nationale des Entreprises de Coiffure).

De nombreux grands coiffeurs étaient présents comme Frank Provost ou Frank François, président de Vog et Tchip Coiffure mais aussi d’autres coiffeurs de région parisienne et de province comme Eric Léturgie, expert H3 chez L’Oréal et créateur de la franchise “Les Compagnons Eric Léturgie Coiffure”, titulaire du prix “Stars et Métiers” Vaucluse de la dynamique commerciale.

La présence de la danseuse Fauve Hautot, de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier ou encore Cécile de Ménibus et le joueur de basket Florent Pietrus. Michael Canitrot a animé la soirée, un photocall était à la disposition des invités afin d’immortaliser la soirée, chaque participant a pu se rafraichir et repartir avec un sac contenant des produits l’Oréal Professionnel en souvenir.

PHOTOS: BM et VÉRONIQUE YANG / IMPACT EUROPEAN -WPA

Laisser un commentaire