5ème édition des trophées de la Pétanque Gastronomique

VÉRONIQUE YANG

Pour la 5ème année consécutive, nous assistons aux trophées Pétanque Gastronomie à Paris.

Cette soirée est organisée à Paris Yacht Marina, Port de Grenelle et accueille des célébrités qui s’affrontent à la pétanque en triplette durant 3 jours, cette année les 27, 28 et 29 juin.

A cette occasion, 15 terrains de pétanque sont installés pour que s’affrontent des équipes dans la bonne humeur, les prix sont décernés le dernier jour.

Pendant ces 3 jours, une vingtaine d’ateliers de gastronomie se sont répartis sur les 2 bateaux Clipper Paris et l’Atelier de France. Grands chef, producteurs , meilleurs ouvriers de France vous ont proposé leurs spécialités: Huitres de St Vaast la Hougue, macarons salés et sucrés, petites bouchées fines, crèpes, chocolats fins… le tout arrosé de champagne ou de crus prestigieux servis depuis les bars à cocktails. N’oublions pas le photocall pour garder un petit souvenir de cette soirée inoubliable.

Ces soirées se sont adressées aux entreprises désirant inviter leurs clients et partenaire en ce début d’été mais aussi au monde du sport, des arbitres officiels encadraient les joueurs de pétanque sans oublier les people parmi lesquels on pouvait croiser Nicoletta et son mari Jean-Chritophe Molinier,Hervé Vilard, Jeane Manson, Cécile de Ménibus, Patrick Préjean ou Jean Castaldi, Ludovic Chancel et son épouse la mannequin Sylvie Ortega..

Cette manifestation est un bon moyen de passer une soirée agréable en bords de Seine, tout en participant au tournoi de pétanque le plus prestigieux.

Nous attendons maintenant la 6ème édition avec impatience.

PHOTOS: BM / IMPACT EUROPEAN – WPA

Laisser un commentaire