BIG FERNAND vient d’ouvrir à Bastille son dernier “Atelier du Hamburgé”

GÉRARD CROSSAY

Big Fernand a installé son 40e atelier à quelques pas de la Place de La Bastille, au 36 rue de la Roquette, Paris 11ème.

Depuis le 21 décembre, le nouvel “Atelier du Hamburgé” accueille ses clients sur deux étages avec 55 places assises à l’intérieur et une belle terrasse de 30 places en extérieur.

Ceux qui voudront déguster leur Hamburgé au calme du tumulte de la rue de la Roquette pourront se réfugier à l’étage dans une ambiance cosy comme à la maison.
Ouverture en continu de 12h à 23h les lundi, mardi, mercredi et dimanche et de 12h à 23h30 du jeudi au samedi.

Enseigne de restauration rapide proposant des “Hamburgés” ou Burgers à la Française, la société Big Fernand a été fondée en 2011 par Stev Burggraf, Alexandre Auriac et Guillaume Pagliano.

On trouve des Ateliers du Hamburgé à Lyon, Lille, Nantes, Rennes, Nice, Clermont-Ferrand, en banlieue parisienne à Neuilly-sur-seine, Boulogne-Billancourt, Issy-Les-Moulineaux, La Défense, Versailles, Val d’Europe, à Paris enfin dans le 1er arrondissement, aux Galeries lafayette et dorénavant à la Bastille.

Basé en France, grâce à une extension rapide, Big Fernand s’est exporté à l’international, notamment à Dubai, Hong Kong et Londres.

Les Hamburgés sont préparés sur place avec des produits sélectionnés avec soin.

Des viandes françaises hachées sur place et cuites à point, des fromages, français également, au lait cru, des pains frais et chauds réalisés par un artisan boulanger, des frites de qualité découpées et épluchées sur place (les “Fernandines”), des sauces maison, notamment un délicieux ketchup préparé par un artisan confiturier, des compositions originales concoctées par des Chefs, un service rapide … telle est la recette de leur succès.

On peut choisir entre Little Formule et Big Formule, entre différents Hamburgés, le Paulin au poulet, le Bartholomé ou le Basile au boeuf, le Victor au veau auquel on peut ajouter de la poitrine de porc fumée.

On trouve aussi un “Hamburgétarien”, un assortiment de fromages, six variétés de légumes, des desserts, des vins et des bières.
De Paris à Hong Kong, les Hamburgés Big Fernand emballent les gourmets.

 

Laisser un commentaire