Choisir le sexe de son futur enfant: Un espoir fécond

Enfanter. Quelle plus belle création ? Et pourtant, donner la vie aujourd’hui devient la chose la plus difficile à réaliser. Qu’il est bien loin le postulat féministe des années 70 « un enfant si je veux, quand je veux ! » En cause ? L’évolution de la société, l’hygiène de vie, Dame nature, le stress et l’infécondité. Et oui ! Chaque année en France près de 500 000 couples (soit 1 sur 6) consultent pour se faire aider dans leur désir d’avoir un enfant.

Pour les accompagner dans cette période, outre le suivi thérapeutique, il existe une méthode innovante, simple et des plus ludiques, clé en main, créée par Sandra Ifrah, à suivre dans les trois à six mois avant la conception : Mybubelly. Mais quesaco ? Un coach en ligne apportant un accompagnement avec des conseils personnalisés et répondant à de nombreuses questions grâce à son équipe médicale constitués de nutritionnistes, gynécologues, médecins, psychologues, naturopathes et sexologues.

Un an après son lancement en ligne, le spécialiste du coaching pour futures mamans décline sa méthode dans un livre. « Avoir un garçon/avoir une fille, la liberté de choisir », explique les fondamentaux du process à suivre, apporte des témoignages de médecins, de spécialistes, de représentants religieux et de mamans partageant leur expérience, quant au succès de ce programme diététique qui a fait ses preuves et qui est devenu à ce titre, une référence mondiale.

Devenir parent est avec Mybubelly plus qu’un espoir. C’est une aventure de vie où choisir le sexe de son futur enfant et booster sa fertilité sont devenus une réalité.

« Avoir un garçon / Avoir une fille, La liberté de choisir ! », par Sandra IFRAH et Raphaël GRUMAN, aux éditions LEDUC.S – Inclus 1 mois de menus & recettes spécial garçon, spécial fille – Sortie le 12 juin 2018 dans les librairies, distributeurs spécialisés, et en version numérique -18 euros – www.mybubelly.com

Laisser un commentaire