Concert caritatif des MF Crew pour les victimes du 13 novembre 2015

Daniel Lambert

Un  concert caritatif devant plus de 250 personnes au  o’sullivan en hommage aux victimes du 13 Novembre 2015 s’est tenu le 11 novembre.
Emeric “Astaroth” est un rescapé de cette triste soirée du 13 novembre 2015, il fait aussi partie de la team “M.F. Production” M.F. CREW. Tous les bénéfices ont été reversés à une association d’aide aux victimes.
 Prenez  4 mecs passionnés, une aversion pour le top 50, arrosez le tout avec du jack, et vous obtenez M.F. CREW. De base un groupe de potes qui reprend du Pantera, metallica, black label society ou encore de mystérieux groupes de stoner. Très vite les reprises leur donne l’envie de composer, à mi-chemin entre Stoner, southern metal, groove metal, le M.F. CREW est avant tout synonyme de bonne ambiance. Après un premier EP mixé maison du nom de “Last Beer” le crew sort son 1er album “First Ride” mixé au studio “We Tailor Sounds”. M.F CREW se fait connaître dans leur région natale, l’île de France, et partent à la conquête du reste de la France. Ils gagnent en expérience de scène en jouant aussi bien devant des bikers en plein air, que dans des salles face à des amateurs de métal. Les textes, quant à eux, traitent de sujets communs tels que les femmes, la bière, la route, et aussi les femmes… mais je crois qu’on l’as déjà évoqué !
Avec un profond respect pour tous les groupes qui les ont influencés, M.F.CREW ne désire que peu de choses : partager des scènes à travers le monde, découvrir de nouvelles tonalités de larsen, et surtout, ils sont avides de partager leur bonne humeur et leur vision du Rock n Roll.

Laisser un commentaire