Et de 8 pour le Mif !

Et de 8 pour le Mif !

On vous en parle chaque année. Et pour cause, c’est un salon dont on peut être fier. Le MIF le plus grand rassemblement entre consommateurs et fabricants dédié aux produits créés et réalisés en France, est de retour.

Fort du succès qu’il rencontre depuis son lancement, c’est sur 4 jours et non sur trois qu’il va se tenir cette année à la Porte de Versailles (Paris XVème). Pour cette 8ème édition qui mettra notamment à l’honneur la région Grand Est, 550 exposants (start-up, PME, entreprises industrielles) seront présents pour accueillir et conseiller les 75 000 visiteurs attendus qui n’ont de cesse dans leur quotidien de soutenir, respecter et consommer Made in France. Outre les temps forts de ce salon initié par Fabienne Delahaye comme la bataille d’oreiller Petit Meunier, la démonstration de marquage aux tampons traditionnels du savon Marius Fabre, l’immersion à 360° en réalité virtuelle au cœur des ateliers de chaussettes de la manufacture Perrin…, outre les conférences sur la désindustrialisation, les circuits courts, les traités de libre-échange, des nouveautés seront présentées comme les trois prix (innovation, environnement et entrepreneur de l’année) qui seront décernés par un jury constitué de journalistes de renom et le Grand Prix du public pour son exposant préféré dans les six catégories proposées (Modes & Accessoires, Beauté & Bien-être, Art de vivre, Gastronomie, Enfance et Innovation).

Un rendez-vous 100% français, avec, cette année encore, un programme tricolore bien riche de découvertes faisant la part belle aux rencontres et aux échanges et surtout mettant en avant le savoir-faire français.

Le salon Made in France – du 8 au 11 novembre 2019 – Parc des Expositions

Affiche-MIF-Expo-2019-1

Laisser un commentaire

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other