Fabrice Zaady a présenté sa collection au VIP ROOM à Paris

Daniel Lambert

Jeudi 14 décembre 2017 le VIP room a ouvert ses portes à 19h 15 à plus de 350
personnes venus assister à la nouvelle collection de Fabrice Zaady.

Le show exclusif de Fabrice Zaady s’est déroulé dans une atmosphère et une ambiance folle et festive  avec une animation unique par le meilleur dj de la capitale. La collection est digne des plus grands noms de la haute couture.

Parmi  les invités, on a pu croiser Juliette Espinasse Dubois, Ferrouze Gadery,
François Durpaire, Fatim, Sarah Netter, César Lokobo, Moussa Dembele, Jean Michel  Badiane, Awa Eva, Zacometi Zack, Franck Boorman,Eric Katz, Laurent Amar, Antoine Bono, Sentya Miss,  Kymlove Labon,  Charlie Koissi, Guy Ange, Myriam Charleins, Sabine Evrard, Paqui Lopez, Adeline Proust, Peter Prada, Linda Lopez, , Alioune Touré, Radiah Frye, Alibi Montana, Roger Pronesti, Bryan Gomba, Rachel Dubovsky, Soletta  Carine et Celine , Selim Mister Six, Gérard Saisan, Sophie et Anne Cordin.

Jeune styliste ivoirien résident en Europe, Fabrice Zaady s’impose depuis peu avec sa marque de vêtement baptisé « ZAADY », une marque originale qui allie luxe, sobriété, avant-gardisme pour une mode homme et femme décomplexée et totalement assumée. Sa collection haute couture s’impose un peu plus chaque jour au niveau du gotha de la mode. De la Belgique, en passant par la France et d’autres pays, ce jeune  de la mode ivoirienne impose sa griffe dans le milieu très select des fashion week. En effet, sa collection « ZAADY » allie à la fois le sportwear, le chic et la sophistication dans un univers où se mêlent à la fois le glamour et les paillettes.

Voici ce qu’il nous dit de sa collection et de son parcours:

“Mon envol s’est fait à la 1ére Edition de” URBAN PARIS FASHION SHOW” en décembre 2016. Ce fut une réussite, car en plus des encouragements reçus des invités amis, familles et visiteurs, j’avais exposé mes articles qui ont presque tous été arrachés. Je pense que la qualité et le prix de mes articles ont aidé, j’ai alors décidé de faire mon shooting photo avec Karl-G Paris qui a une vision futuriste et atypique, ce que j’aime. J’ai signé un partenariat avec une agence de mannequin pour avoir les belles silhouettes que je souhaitais et cela donne un bon résultat. En effet, en moins d’une semaine la page Facebook nouvellement crée obtenait près de 1000 likes. Ce fut pour moi un véritable encouragement. J’ai donc décidé de multiplier mes défilés dans des boites de nuits prisées de Paris et de Bruxelles avant de participer d’une part à MISTER AFRIQUE FRANCOPHONE 2017 pour habiller des candidats et d’autre part à “MULTICOLOR FASHION SHOW” au Hilton Paris la Défense.

Tout ceci constitue un réel plaisir de faire des rencontres, de recevoir des
encouragements, m’ouvrant ainsi les portes de TOP MODEL EUROPE, où j’ai été choisis parmi 46 stylistes pour habiller les candidats de la finale avec 8 autres stylistes.

Carton plein ! Ce fut une réussite pour moi qui débute pourtant et qui reçois autant d’encouragements des membres du jury, des invités, des journalistes, des
photographes, des mannequins (ceux ayant et n’ayant pas défilé avec mes créations) qui souhaitaient travailler avec moi. Ainsi donc, Interview, rencontre enrichissante découlent de cette participation, d’où ma participation à MISTER NATIONALE FRANCE 2017 ensuite à la soirée Luxueuse VIP organisée par THE UPCOMING NIGHTS aux Yachts de Paris, j’ai défilé dans la célèbre boite du PALAIS MAILLOT et le best a été le ZAADY FASHION SHOW dans le mythique VIP ROOM PARIS .

De cette participation résulte des propositions pour plusieurs événements à venir et des partenariats avec des artistes et actrices VIP présents… Dans son expansion ZAADY a signé avec le comité MISTER FRANCE PARIS pour une collaboration à sa finale du 17 juin 2017.

© Copyright IMPACT EUROPEAN / WPA 2017. Tous droits réservés.

PHOTOS: DANIEL LAMBERT

Laisser un commentaire