Jean Paul Gaultier met en scène Iris Mittenaere !

Depuis son commencement, son spectacle rencontre un franc succès plus que mérité. Jean Paul Gaultier a de quoi être fier de sa meilleure création. Spectacle décalé à la façon d’un journal intime, « Le Fashion Freak Show » retrace le parcours qui a été le sien. Jamais à court d’idées et sans doute pour donner encore plus de ressort à sa rétrospective, l’enfant terrible de la mode a invité Dita Von Teese, la célèbre icône de l’effeuillage burlesque au style rétro glamour, à rejoindre sa troupe le temps de 7 représentations.

Après la diva de la séduction, Jean Paul Gaultier va réitérer l’expérience en lançant un défi à Iris Mittenaere. Sa performance dans la dernière édition de « Danse avec les stars » en serait une des résultantes. Tout le laisse à y penser, mais pas que. « J’ai eu l’honneur de couronner Iris Mittenaere Miss France 2016. Depuis elle n’a cessé de prouver que nous avions eu raison de croire en elle, par son intelligence et sa grâce elle a conquis non seulement mon cœur, mais celui de monde entier en devenant Miss Univers 2016. Finaliste de Danse avec les stars, son talent a toute sa place dans le Fashion Freak Show. » confirme le créateur. Et la mannequin animatrice télé de répondre : « (…) Jean Paul a toujours été très présent dans ma nouvelle vie. Son énergie, sa joie de vivre, sa simplicité m’ont toujours épatée, Jean Paul est sans doute la personne la plus lumineuse et chaleureuse que j’ai pu rencontrer dans ce métier. Me retrouver sur la scène de son show époustouflant, pour moi la petite fille du nord, est un rêve éveillé » À croire que les challenges motivent notre reine de beauté. Alors, rendez-vous du 12 au 17 février pour la voir performer sur la scène des Folies Bergère.

 « Fashion Freak Show » , une revue spectacle signée Jean Paul Gaultier sur « les 50 ans de culture pop à travers les yeux et la vie de l’enfant terrible de la mode » – Théâtre des Folies Bergère (Paris IXème) du mardi au samedi à 20h, samedis et dimanches à 15h – Informations et réservations sur www.foliesbergere.com et www.jpgfashionfreakshow.com

(c)-Iris Mittenaere : William-Cerf

Laisser un commentaire

Releated