LADY SHAI, UNE AUTODIDACTE QUI VIT SA MUSIQUE

Daniel Lambert

Encore une belle rencontre musicale de l’été. Lady Shai s’es confiée à notre micro sur sa musique et son parcours.

Lady Shai chante depuis 2012 et a eu l’opportunité de faire des scènes parisiennes après avoir participé à un concours musical le » Massywood ».

» C’est ce concours qui m’a révélée, j’ai pu y présenter mon premier titre dont je suis auteure, compositrice et interprète. Cela m’a permis de faire la connaissance d’un artiste sénégalais Jungleno qui appartient à une association sénégalaise pour les enfants orphelins. Il m’a permis de participer au concert du Zénith de Paris en 2013. Il y a eu ensuite d’autres scènes parisiennes comme le « Théâtre de Ménilmontant ou encore « Le Divan du Monde »… Par ailleurs, j’ai fait 5 singles disponibles en téléchargement légal. »

« Je suis partie 3 ans en Martinique où j’ai fait de belles rencontres musicales et monté un groupe le « Sunshain Band ». »

Depuis 2017, Lady Shai est de retour à Paris, elle a participé au « Tremplin R’Soul Sessions » au Réservoir et fait des showcases à « l’Etage » où elle sera de nouveau le mardi 5 septembre.

Amoureuse de la musique et surtout de la langue française, elle manie le verbe et la musique avec équité au gré de ses compositions. Toutes ses facettes n’ont qu’un seul point commun, l’élégance.

Avec sa voix langoureuse, tour à tour espiègle, envoûtante et sensuelle dans les tons graves, lady Shai vous fait partager son univers musical à la fois teinté de musique française, de soul, de rythmique afro-caraibéenne et de jazz qui enrichissent  son inspiration et élargissent ses références.

Cette autodidacte vit sa musique, le fait d’être auteure, composirice et interprète lui confère une liberté artistique dont sa seule satisfaction est de vous embarquer… et ce avec un plaisir non dissimulé.

https://www.facebook.com/iamladyshai/

https://itunes.apple.com/fr/

id1160224463?l=en

https:///soundcloud.com/shai888

Laisser un commentaire