Le monde du rugby en deuil après le décès de Julien Janaudy

Julien Janaudy, talonneur de l’équipe de rugby de Nevers (France) est décédé dimanche 1er avril suite à un accident de la route. Il n’avait que 29 ans. et était un jeune papa.

C’est sur une départementale à Saint-Jean-de-Soudain, près de La Tour-du-Pin, en Isère que le joueur a fait une sortie de route et a perdu la vie.
Formé au CS Bourgoin-Jallieu en 2010 et 2011, il passe par Agen de 2011 à 2013 et Mont-de-Marsan en Top 14 où il a disputé 43 matches et était revenu en Berjallie pendant quatre saisons, avant de rejoindre l’ USON Nevers en mai dernier.  Il a aussi participé à 13 rencontres de Challenge Européen avec Bourgouin-Jallieu ou le SU Agen.
Eloigné des terrains pour 6 mois, suite à une rupture des ligaments croisés qu’il avait contracté face à Massy, Janaudy n’a pu discuter que 4 rencontres pour sa titularisation.

Suite à la perte du joueur, une cagnotte a été organisée par ses coéquipiers sur la plateforme Leetchi “En hommage à Julien” afin de venir en aide à la famille et lui apporter leur soutien, 280 personnes y ont déjà participé.

Laisser un commentaire