Les Artistes engagés à la 15e édition des Trophées APAJH

Jean-Louis Garcia, président de l’APAJH a lancé cette 15e édition des Trophées APAJH au Carrousel du Louvre, ce lundi 14 octobre dernier en présence de Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat chargée des Personnes handicapées ainsi que Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et Deza Nguembock, Présidente du Jury des Trophées APAJH.

Les Trophées APAJH récompensent cinq initiatives en faveur de l’handicap et de personnes porteuses de handicap.

Les Trophées APAJH 2018 ont réuni des personnalités et talents engagés aux côtés de l’APAJH dans une grande soirée festive dans les salons du Carrousel du Louvre. Jérôme Anthony fut l’animateur de cette soirée des Trophées APAJH 2019.

Le groupe Charly’s Angels a ouvert la cérémonie avec leur répertoire de musique Live en France et à l’international. Grace à leurs qualités vocales, ils ont su amener le public dans un grand moment festif.

Erminie Blondel est une soprano franco-américaine, celle-ci se produit au Théâtre du Chatelet, à l’opéra d’Avignon à Pise. Erminie Blondel est une chanteuse lyrique et accompagnée de danseurs et a interprété Madame Butterfly de Puccini.

Mélina Tranchant, Nastasia Caruge, Clara Huet, Gaetan Renaudin, Yanis Siah et Anthony Despras composent la troupe de danseurs de Delphine Attal Gelle. Ceux-ci ont évolué sur des musiques de films.

Parmi les artistes engagés, le public a pu découvrir Amel Bent, celle-ci a interprété son tube, « Ma Philosophie », elle est actuellement jurée dans l’émission, The Voice Kids.

La plus belle voix de 2019 de The Voice, Withney nous a fait le plaisir de chanter en s’accompagnant au piano. La chanteuse a aussi interpréter la chanson de Withney Houston « I Will Always Love You ». La jeune artiste prépare son premier album actuellement.

Dave est arrivé humble et engagé auprès de l’APAJH, l’artiste a interprété quelques unes de ses chansons dont Vanina et Du côté de chez Swann…

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday a chanté lors de cette soirée des Trophées APAJH 2019. Il fut le grand gagnant de la dernière édition de « La France a un incroyable Talent ». L’artiste a sorti un album « Puisque c’est écrit » avec ses propres compositions et il fut certifié disque d’or en 15 jours à peine.

Toutes les personnes présentes on pu profiter de cette magnifique soirée.

Laisser un commentaire

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other