L’hommage a REJANE PAPIN

C’est une triste nouvelle qui nous est parvenu, le décès de Réjane Papin,  elle était l’attachée de presse des fêtes foraines parisiennes avec Marcel Campion, une amitié depuis 50 ans.
Réjane Papin  était un personnage haut en couleur avec cette gouaille n ‘ appartenant qu’à elle. Elle s’occupait de la foire du trône, les tuileries et la fête à Neuneu.
Notre amie Réjane  car elle avait ce sens de l’amitié a permis au fêtes de perdurer grâce à son mari Robert Papin qui était journaliste, écrivain, parolier, membre de la Sacem et d’Yves Mourousi journaliste et présentateur du journal de 13 heures sur TF1.
Tous ensemble  ont tout,  donné avec leurs  cœurs pour faire venir le plus beau plateau d’artistes, de journalistes , de politiques lors des inaugurations de ces fêtes.
Réjane Papin était aussi l’attachée de presse du cirque Pinder sur Paris avec Gilbert Edelstein président directeur général .
Elle s’occupait depuis des années  pour les fêtes foraines et le cirque des autorisations de tournages pour les télés, clips, tournages de films, presse.
La cérémonie a eu lieu en Charente à Saint – Laurent de – Ceris sa ville de naissance.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches.
Rejane Papin
Rejane Papin
Rejane Papin
Rejane Papin à fete a neuneu
Rejane Papin
Rejane Papin
Rejane Papin
Rejane Papin

Laisser un commentaire