Londres: un bus à impériale a littéralement démoli un magasin et dix personnes ont été blessées

GABRIEL MIHAI

Un bus à impériale s’est encastré dans la façade d’une boutique, ce jeudi à Londres. Dix personnes ont été blessées dans l’accident.

Un immense bus à impériale encastré dans la façade d’un magasin. Vers 6 heures du matin, à Battersea, un quartier du sud-ouest de Londres, un des fameux bus à étage de Londres a quitté la route pour finir sa course dans la boutique d’un cuisiniste. La vitrine a volé en éclat. La devanture est démolie.

Le conducteur aurait confié s’être évanoui avant que son bus le quitte sa trajectoire. Il a été admis dans un hôpital du sud de Londres. « Plusieurs passagers ont été pris en charge sur place par les ambulanciers », a indiqué la police. Dans la matinée, deux passagers étaient bloquées dans l’impériale du bus, mais ont finalement été libérés par les pompiers.

10 blessés sont à déplorer, parmi lesquels 3 ont été menés à l’hôpital. « J’ai entendu un coup violent et vu le toit du magasin passer à travers le côté avant gauche (du bus) », a déclaré un a raconté Andrew Matthews, lui-même passager du bus. Dès que le bus s’est arrêté, il y a eu des hurlements, des cris. J’ai remarqué une femme coincée à l’avant droit. Elle appelait à l’aide, il y avait beaucoup de sang ».

 

Laisser un commentaire