Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort

VÉRONIQUE  YANG

Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort dans la nuit du 7 au 8 juillet.

La chanteuse Sheila, icône des années 60 vient d’annoncer le décès de son fils unique Ludovic. Il avait 42 ans. Il partageait désormais la vie de Sylvie Ortéga Munos, mannequin d’origine espagnole qu’il , a rencontrée en 2010 et épousé 3 ans plus tard.

Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila et Ringo. Après leur mariage très médiatisé en 1973 est né Ludovic en 1975. Ses parents divorcent en 1979 alors qu’il n’a que 4 ans. L’enfant de stars grandit dans la solitude et se plaint d’un manque d’amour qu’il recherche, il tombe alors dans de nombreux travers dont l’acool et la drogue ou la prostitution, ce dont il se confie dans un livre autobiographique en 2005 intitulé « Fils de.. ».
Après un premier mariage duquel nait une fille, il se sépare puis rencontre Sylvie Ortega Munos qu’il épousera en 2013, elle lui a redonné goût à la vie et tous deux forment un couple inséparable et très amoureux. On avait l’habitude de voir ce couple très soudé dans de nombreuses soirées. Sylvie Ortéga reste inconsolable de la perte de celui à qui elle a tenu la main jusqu’au bout. Elle a laissé un message sur son compte Facebook; « ….Mon petit Minou, tu es parti voir si le paradis existe,tu étais le mien sur terre, chaque seconde ensemble était un conte de fées. Tu es né un 7 , ton chiffre féticheet tu es allé le 7 juillet 2017. Je suis inconsolable… »

Ludovic Chancel Bayle a mis fin à ses jours, il sera enterré dans la plus stricte intimitéa précisé sa famille.

PHOTOS: BM / IMPACT EUROPEAN – WPA

PHOTOS: GABRIEL MIHAI / IMPACT EUROPEAN – WPA

Laisser un commentaire