MK Isacco ou l’élu de la diaspora africaine

Daniel Lambert

MK ISACCO ou la réussite d’un artiste rwandais en France

De son vrai nom Isaac Murwanashyaka, l’artiste MK Isacco est d’origine rwandaise et réside en France. C’est en 2012 qu’il commence la musique au sein du groupe IC-KS dont il est le fondateur. La musique que le trio propose varie entre différents styles dansant tels que la ragga, le rnb et le dancehall. Ils se produiront sur plusieurs scènes dans toute la France et leur musique sera également plébiscitée au Rwanda et au Kenya.

Côté carrière solo, MK Isacco autrefois appelé Izzo vient de changer son nom de scène, le présage d’une nouvelle aventure musicale qui s’annonce prometteuse.

Elu meilleur artiste aux Awards Diaspora Africa 2016 en France à Paris et nominé au même titre pour 2017, MK Isacco tourne dans ce même contexte de détermination et d’engagement pour remporter ce titre de meilleur artiste de la diaspora 2017.

En préparation de son nouvel album depuis un certain moment, la sortie de cet album est prévue pour bientôt avec beaucoup de surprises dont la participation de plusieurs icônes de la musique internationale. Le travail et le courage sont ses secrets, son esprit de créativité et de collaboration avec tout le monde reste éternel.

-Monaha (nouveauté): https://www.youtube.com/watch?v=Myefvoriya4

  

Laisser un commentaire