Omyagué, le salon du cadeau d’affaire et du séminaire d’exception pour les professionnels

Claudine BESSOU

Omyagué, le salon du cadeau d’affaire et du séminaire d’exception pour les professionnels, s’est tenu dans un prestigieux écrin, au Carrousel du Louvre les 13 et 14 septembre 2017.

L’évènement dédié aux cadeaux d’affaires d’exception et à leur prestigieuse ligne de produits de marques, a reçu 110 marques et 2000 idées de cadeaux, des produits et services de qualité pour tous les budgets. Il n’y a pas d’événements d’entreprise sans cadeaux.
Le luxe c’est avant tout un monde où le client est roi et l’exigence y est de rigueur. Dans le domaine du luxe, la marque a une histoire avec des créateurs, c’est un univers de rêve. Elle est ancrée, non inventée et elle se construit par la réputation faite à ses objets et à son service de qualité.
Les marques investissent dans une stratégie de cadeaux à l’image de l’entreprise tout en restant dans le haut de gamme.
La personnalisation est dans l’air du temps.
Les marques ont parfaitement assimilé l’importance grandissante de la personnalisation. Elles proposent désormais des lignes de produits et des collections qui font appel à des designers reconnus pour la création d’objets ou de lignes nouvelles. C’est d’ailleurs le concept même du fabricant de bougies personnalisées “Chez les Boulistes”. En choisissant l’ensemble des éléments, le format, l’aspect ou le décor du verre, la boîte et le parfum, cet artisan affirme l’esprit de Elsa marque. Le choix des parfums se fait sur catalogue ou sur mesure. Les bougies sont 100% naturelles et les fragrances sont élaborées à Grasse dans la tradition la plus pure. Les mèches utilisées sont 100% coton, offrant une combustion saine, naturelle et une diffusion maximale.
Autre tendance du moment, les produits éco-responsables.
« Le Chocoscope », créé par Carré C Chocolats Paris, est un écrin durable, raffiné et rechargeable pour sublimer le chocolat parmi une gamme de chocolats rares, inédits et saisonniers. Tous les chocolats sont confectionnés au format unique d’un grand carré de 35 mm de côté. La fabrication entièrement française, conjugue réactivité de commande et qualité de finition. Les cacaos sont originaires du bassin amazonien ou d’Amérique centrale. L’animal et l’homme les ont transportés à travers les contrées et par-delà des océans. Cette démarche a permis de découvrir des trésors oubliés et de sauver quelques espèces menacées.
Pour surprendre et offrir un présent qui restera gravé à jamais dans la mémoire du bénéficiaire, les cadeaux d’exception permettent aux sociétés de motiver, fidéliser, remercier, récompenser clients, prospects, collaborateurs ou fournisseurs.

 

Laisser un commentaire