Pauline a rangé ses cartons jusqu’au début 2019

Vendredi 30 novembre, la comique Pauline Cartoon a donné sa dernière représentation de l’année 2018 à “La Boîte à Rires”, rue Pradier dans le 19 ème arrondissement.

Bien qu’ayant contracté une laryngite, Pauline a pris son courage à deux mains et s’est rendue au théâtre afin de remplir son contrat et ravir les spectateurs de ses facéties, tout en les prévenant dès le début de son one-woman de ses petits soucis de santé.

L’origine de son nom:

-Pauline parce que sa mère aimait beaucoup Pauline Carton, comédienne du siècle passé, surtout connue pour ses rôles de soubrette, de concierge ou de mégère … et chanteuse.

-Cartoon pour la référence au dessin animé et au personnage aguicheur et sensuel de Betty Boop.

A 20h, la salle s’est remplie, on pouvait reconnaître dans les spectateurs le chanteur Philippe Vernet déjà venu au paravent. Il ne se lasse pas d’écouter les confession de cette “Super Girl” tout comme l’enchaînement  de ses jeux de mots. Pauline a ses fans!!

Aussi douée en chant qu’en humour, Pauline enchaîne les rôles de personnages d’une galerie, de la recherche du grand amour au speed- dating en passant par les copines, le coaching amoureux, les boîtes de nuit ou les enfants sans oublier la grand’mère qu’elle va voir à la maison de retraite.

Avec Super Girl, on passe une heure de détente et on en ressort tout léger;

Pour ceux qui n’ont pas été voir Pauline, qu’ils se consolent, des dates sont prévues en début d’année, tous les mardi soir à partir de 20h00 à la Boîte à rires.

Laisser un commentaire