Rencontre avec le groupe MF CREW.

Daniel Lambert

Boris, chanteur guitariste du groupe M.F.Crew.
Nima, batteur et percussionniste du groupe M.F.Crew
Couanos guitariste et choriste,
Val bassiste et choriste.
Ils viennent de Caen, existent depuis cinq ans et ont commencé les premiers concerts il y a 5 ans.
Leurs dates s’organisent au fur et à mesure, ils n’ont pas d’itinéraire mais  arrivent à remplir leur agenda.
Ils ont sorti un album en mars 2017 et ont deux dates en janvier 2018.
Certaines de leurs compositions  sont tournées vers la technique ou l’efficacité. Certains jours, des morceaux peuvent naître en une après midi, avec les paroles ça prend plus de temps.
Le 11 novembre ils organisent un concert caritatif avec leur association pour une cause importante dont la date est gravée dans nos mémoires Les bénéfices de ce concert seront reversés à une association d’aide aux victimes des attentats. Deux groupes les accompagneront lors de cette soirée.
 Misstea, chanteuse danseuse et performeuse  accompagne les M.F.Crew sur un de leur titre et est en duo avec Boris; elleprépare son album pour 2018.
CONCERT CARITATIF “13 Novembre 2015”.
Emeric “Astaroth” est un rescapé de cette triste soirée du 13 novembre 2015, et fait aussi partie de la team “M.F. Production”. L’année dernière, faute de budget conséquent et de compétence,ils n’ont pu organiser une soirée digne de ce nom, mais ce n’était que partie remise.
“Cette année, avec la M.F. Production, nous avons tout ce qui nous manquait ! Cette soirée sera sous le signe de l’amour, du métal, de la musique et de l’amitié. Nous avons l’honneur d’avoir comme marraine l’association “Life for Paris”, tous les bénéfices lui seront reversés” dit- il.
Concert le 11 novembre à partir de 18h
92 Boulevard de Clichy,
75018 Paris

Laisser un commentaire