Salon de la lingerie: des maillots de bain pour tous les goûts

Daniel  LAMBERT

Au moment de faire sa valise pour les vacances, l’achat d’un maillot de bain représente l’un des problèmes les plus épineux pour la plupart des femmes. Mais il n’y a aucune raison pour que ce soit une expérience douloureuse, ou qu’un problème de garde-robe estivale vienne gâcher vos vacances. Inspirez-vous des dernières tendances lancées par les marques de swimwear présentes lors du salon parisien Mode City.

Des maillots de bain pour tous les goûts

Le défilé Rock My Swim 2017, qui a eu lieu lors du salon lundi dernier ne manquera pas de vous inspirer au moment de refondre votre garde-robe spéciale plage.

On a pu y apercevoir notamment : les bikinis à crochet de la créatrice Mode City de l’année, Raffaela d’Angelo ; des deux-pièces d’inspiration hawaïenne ; des débardeurs sport et des hauts à balconnet inspirés par la lingerie ; des ensembles à froufrous et à rayures de couleurs vives ; des maillots couvrants à pompons ; des maillots de bain à fermeture éclair apparentes ; et des bas de bikini à lacets.

Imprimés et motifs bariolés en vogue

Parmi les autres tendances fortes, on note les imprimés et les motifs bariolés, qui amincissent la silhouette. La marque australienne Seafolly proposait des motifs à fleurs fabuleux et incontournables pour souligner la silhouette sur la plage. Les collections “Tropical Vacay” et “Pacifico” comportent des hauts débardeurs dos nu à bandeau, et des bas de style hipster et rétro.

 

Laisser un commentaire