SALON DE LA PHOTO 2017

Véronique YANG

La 11ème édition du Salon de la Photo se tient au parc des expositions de la porte de Versailles du 9 au 13 novembre. C’est le grand rendez-vous des passionnés de photographie professionnels et amateurs.

Plus d’une centaine d’exposants venus des 4 coins du monde viennent y révéler tous les nouveaux produits et services, de la capture de l’image à son traitement, son impression et son partage. 
Le Salon de la Photo propose aussi des expositions inédites, des conférences et de rencontres avec les plus grands photographes, des ateliers et de débats, un village de vente et une librairie.
Au programme cette année, rencontres avec des grands noms de la photographie contemporaine de tous univers,  la découverte de leur travail, zooms sur les Prix (Public et Presse France et Japon), le festival de la photographie culinaire sur le thème “Gastronomie et Haute Couture” avec des photographes, le chef Christian Le Squer du George V et le créateur de mode Frank Sorbier. En 10 ans, 148 photographes sont venus à ces rencontres et pour la première fois cette année, Fotofever s’est associé au Salon de la Photo.

.Le Salon de la Photo est l’occasion de découvrir les derniers modèles et accessoires des grandes marques et de les essayer.

  

  

   

    

     

     

photos Impact European/WPA-BM

Laisser un commentaire