La Soirée de présentation de la saison culturelle du Centre Culturel Robert Desnos 2017/2018

VÉRONIQUE PHITOUSSI

La Soirée de présentation de la saison culturelle du Centre Culturel Robert Desnos 2017/2018 s’est tenue vendredi 24 juin en présence de Stéphane Raffalli, maire de Ris-orangis en Essonne au Centre culturel Robert Desnos

Lors de la soirée de présentation, le public a pu découvrir les nombreux spectacles de la saison à venir du centre culturel Robert Desnos de Ris-orangis et des Arênes de l’Agora d’Evry.

Parmi les spectacles de la saison 2017 2018, le public pourra profiter des dernières pièces de Théâtre telles que « Un songe d’une nuit d’été, La cantatrice chauve avec Romane Bohringer, Le livre de ma mère avec Patrick Timsit, L’avare…

Les humoristes tels que Mathieu Madenian, Rachid Badouri, Alex Vizorek et Ary Abitban viendront se produire.

Dans les spectacles d’Art visuel, The Pianist par la Cie Circo Aereo et Les Rois vagabons se produiront pour le plus grand plaisir des habitués du centre culturel. De belles découvertes en perspective.

Sans oublier « Airnadette », comédie musicale et « Les Trois Sacres », spectacles de danse avec Bérénice Bejo sans oublier tous les spectacles de chansons, les contes musicaux et « Blade Runner », concert littéraire…

Olivier Peyronnaud, directeur du Centre Culturel Robert Desnos a présenté la saison culturelle 2017/2018 et Lorenzo Ciesco, directeur des Cinoches a présenté les nouveautés des Cinoches au public venu en nombre.

Les spectacles de musique, de théâtre, d’art visuel sans oublier les clowns et les spectacles pour le jeune public ainsi les concerts…

Aux Arênes de l’Agora. se produiront de grands artistes tels qu’ Arturo Brachetti, Bernard Lavilliers, Jeff Panacloc, Le Cirque Phenix, Carmina Burana, Serge Lama, Cirkafrika 3, Le Lac des Cygnes, Julien Clerc, Dany de Boon et Véronique Sanson pour le plus grand plaisir des passionnés de musique, théâtre, de culture, de vie…

A la fin de la présentation de la saison culturelle, les spectateurs ont pu découvrir et apprécier le talent d’Olivier Laurent venu présenter un extrait de son spectacle « Jacques et Les Autres » prévu le 30 mars prochain au Centre Culturel Robert Desnos.

Olivier Laurent était accompagné de Ludo Catalfamo au piano (durée : 20 min). Tous deux sont originaires de Belgique.

Olivier Laurent a interprété des morceaux de Brel, Brassens et bien d’autres avec talent, passion et ferveur.

Olivier Laurent est Brel…, Une présence scénique, une voix exceptionnelle, une grande gentillesse. A découvrir absolument…

Un buffet de l’amitié est venu clore cette soirée en toute convivialité.

Olivier Laurent , Centre Culturel ,Robert Desnos, Ris-orangis, essonne, belgique, chanteur, Brel, Ferre, Brassens,Becaud, Trenet

Laisser un commentaire