Un homme agressé par deux agresseurs, armés d’une machette et d’un sabre

GABRIEL MIHAI

Le coude et le poignet sectionnés et blessée au crâne, la victime a été conduite à l’hôpital entre la vie et la mort.

Scène d’horreur dans un restaurant « Mathura », ce lundi 5 mars vers 20 h 30, rue Cail, dans le 10e arrondissement à Paris. Selon nos informations, deux inconnus, le visage masqué par une cagoule, ont fait irruption armés d’un sabre et d’une machette sous les yeux médusés des clients. Les deux agresseurs s’en sont ensuite pris à un homme attablé avec sa femme.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’«il pourrait s’agir d’un règlement de comptes au sein de la communauté sri-lankaise», selon une source proche de l’enquête.

L’homme agressé, âgé de 35 ans et d’origine sri-lankaise, a subi de très importantes blessures avant d’être pris en charge par les secours. Il a ensuite été évacué vers l’hôpital le plus proche alors que son pronostic vital était engagé. Les deux agresseurs ont réussi à prendre la fuite.

Informé de cette agression d’une rare violence, le parquet de Paris a saisi les enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ) de la PJ parisienne pour la poursuite des investigations.

Laisser un commentaire