Vivre dans la peau de George Clooney

Daniel Lambert

Confidences de Pascal Carreras, sosie de George Clooney.

Vous vous êtes toujours demandé comment pouvait se passer une journée pour le sosie d’une célébrité.

Pascal Carreras est le sosie de George Clooney et il s’est confié à notre micro.

Avant d’être sosie, il était dans la décoration, rénovation d’appartements,maisons, bureaux, magasins. Après 2 ans passés à TF1 à réaliser des décors de plateaux, il rejoint l’entreprise familiale qui réalise des travaux d’aménagement dans le même domaine.

La première personne à remarquer sa ressemblance avec l’acteur américain est sa fille de 3 ans alors que passait à la télé la première pub pour Nespresso. Elle a dit;”Tiens, il y a Papa à la télé”. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, c’est ce qui l’a poussé à devenir le sosie de George Clooney.

Depuis, en dehors de son métier, il fait des prestations dans des festivals, se produit dans des manifestations et des animations que ce soit à la radio, à la télé … Il est toujours là pour faire quelques photos en compagnie de people.

Pour lui, la consécration serait de tourner dans un film de George Clooney en tant que “repose artiste” pour les scènes de loin, de dos ou en voiture. Si ça pouvait se faire, ce serait très sympathique.

Récemment, on l’a vu à Radio Espace FM en compagnie de Geneviève de Fontenay invitée dans les studios par Myriam et Sylvère Albéric Deschamps.
C’est ainsi que notre reporter a rencontré le sosie de George Clooney.

 

Laisser un commentaire