JOURNAL INDÉPENDANT
Le mouvement Gar’ô zartistes se démarque par son originalité et sa diversité d’œuvres d’arts. Il se manifeste dans un lieu d’échanges et de rencontres des plasticiens, écrivains, peintres, et avec le public, les amateurs d’art.
L’exposition se déroule dans la salle du conseil de la mairie de Garidech, expo organisée par Gar’ô zartistes et enfants de l’école maternelle, primaire et alaé (Accueil de Loisirs Associé à l’École), élèves des cours de l’artiste Nadine Pizzinato, avec le thème: « Les fleurs dans tout leurs états ».
Chaque pièce de la collection est une oeuvre d’art en soi, capturant avec finesse les détails les plus infimes de chaque fleur. Au coeur de l’Atelier en Herbe, vous vous laisserez transporter dans un monde de couleurs vibrantes, où dansent ensemble d’audacieuses compositions, pour former une symphonie visuelle hors du commun. Les couleurs, les formes et les textures se marient avec une harmonie exceptionnelle pour donner vie à une collection simplement époustouflante.
Alors venez découvrir cette collection unique qui ravira les passionnés de la nature et de l’art. Des Ateliers sont ouverts dans une salle à Garidech pour se retrouver dans la création.
Gar’ô zartistes est un collectif dynamique qui cherche à créer une ambiance sympathique autour de l’art, tout en réunissant plusieurs disciplines (toutes techniques de peinture, sculptures, littérature et bien d’autres).
Gar’ô zartistes organise le Salon du Rendez-vous d’Automne tous les ans à Garidech fin novembre et d’autres expositions dans les communes environnantes.
Ce concours est ouvert aux jeunes garidéchois, montastrucois et ceux des communes alentour. L’association anime de nombreux ateliers dont certains destinés aux jeunes.











