Rencontre avec Franck Boorman, comédien et parrain de « Réchauffons nos SDF »

Daniel Lambert

Nous avons rencontré Franck Boorman qui nous a parlé de son métier et de son engagement pour le mouvement citoyen »Réchauffons les SDF ».

« J’ai créé avec ma femme Boorman Entertainment. Nous nous occupons de la production et de la communication du spectacle et on est en co-réalisation avec le Théâtre Les Blancs Manteaux concernant les représentations parisiennes.
Nous travaillons avec Medley Prod pour la tournée qu’on prépare en 2018. Nous avons des partenaires médias et des sponsors qui nous suivent , nous soutiennent depuis quelques temps et qu’on dévoilera avec nos nouvelles affiches qu’on sortira début 2018 dès qu’on aura tout concrétiser.
Je suis depuis peu le parrain d’un mouvement citoyen qui s’appelle « Réchauffons nos SDF » créé par Sarah Frikh qui existe depuis 4 ans et qui grâce aux dons, aux bénévoles et à nos partenaires ( Décathlon et Lidl ) permet de financer et distribuer des produits de premières nécessités qui sont de qualités ( Echarpes, Bonnets, polaires, produits d’hygiènes etc… ) d’aider les personnes qui vivent dans la rue à traverser l’hiver ainsi que de leur apporter un soutien psychologique et un suivi pour ceux qui le désirent. Je suis très heureux mais aussi très fier d’être le parrain d’un mouvement citoyen qui n’a pour structure que le coeur de chacune des personnes qui le constitue. C’est un projet qui ma tient à coeur.
Franck Boorman débarque avec son premier one-man-show dans lequel il mélange les styles et les genres avec une aisance et une liberté qui lui sont propres !
« J’te jure ! » est à l’image de son créateur : Percutant !
Franck Boorman est un auteur et un comédien qui a une très grande expérience scénique.  Il a débuté au Carré Blanc dans le Comic-Club.
On l’a vu notamment dans les Coups d’humour sur TF1 ou dans le comédie crochet de La Grosse Emission sur Comédie…après avoir joué dans plusieurs pièces dirigées par Oscar Sisto (Violon Dingue) ou Pascal Seguin (Lorca Barré).
On peut le voir au théâtre des Blanc Manteaux tout les mercredi a 19H30 rue des blancs manteaux.
 

Laisser un commentaire