Cali Sister le rêve américain made in Paris

Please follow and like us:

Alors qu’un 46ème président vient d’être élu aux Etats-Unis, le 2ème arrondissement de Paris se met à l’heure californienne. Deux sœurs amoureuses de l’ouest américain, ont décidé de dédier un lieu de caractère à l’art de vivre de Los Angeles. « On ne se serait jamais lancées dans ce projet avec quelqu’un d’autre, avoue Capucine. Nous sommes très famille, très soudées, on a les mêmes goûts, les mêmes envies, on part en vacances ensemble avec nos bandes. On adore partager nos adresses, on cherche toujours le meilleur lieu, la meilleure ambiance et surtout les meilleurs produits. Dès le départ, nous avons eu la même vision du projet, chacune apporte son savoir-faire, tout est simple et fluide entre nous » confiaient-elles à Gastronomico.

Entre palmier géant, cactus, verrière XXL et sièges en rotin, Cali Sisters est l’endroit feel good par excellence. Dans cet espace informel de plus de 300m², décontracté mariant le vintage et le friendly, imaginé avec Heather Tierney, fondatrice des adresses Butcher’s Daughter à Los Angeles et New York, Capucine et Juliette Vigand y proposent, une cuisine éclectique, saine et généreuse élaborée avec le chef Rhys Allen, que ce soit pour le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner ou le dîner, toujours préparée à partir de produits frais locaux et de saison faisant la part belle aux légumes. « Ici, tout est beau, bon, feel good et inspirant » expliquent-elles. En résumé, elles y revisitent tous les classiques sucrés et salés californiens, dont certains, en cette période de re confinement, sont à se faire livrer à domicile via le Cali To Go.

Capucine et Juliette Vigand démontrent ainsi que le made in USA ne se résume pas qu’aux hamburgers, crispy onions et au coca et qu’il peut être une délicate cuisine généreuse et inspirante. Aussi, le confinement n’aura pas raison d’elles. Spécialement conçus pour la livraison, il sera possible de se faire un roadtrip californien de chez soi en dégustant un  burger au pulled pork, bun brioché, du porc cuit 8h et effiloché, de délicieuses pasta à la truffe avec saucisse fermière, de l’Autumn bowl, du poulet fermier bio frit ultra-crousti; autant  de mets créatifs gourmands homemade (fait maison), sans oublier le brunch avec tous les classiques de la maison, versus comfort food (nourriture de confort), que Cali Sisters souhaite partager ou faire découvrir en créant la surprise par leur touche inattendue à des prix accessibles à toutes les papilles curieuses en mal de dépaysement. Avec elles, un “lockdown” (confinement) cosy est assuré.

Cali Sisters : 17, rue Notre Dame des Victoires – 75002 Paris – Lunch, dinner et brunch : commandes 7/7 sur Deliveroo – 

Please follow and like us:

About the author

Laisser un commentaire

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
YOUTUBE
INSTAGRAM