BITCOIN POS

Please follow and like us:

Bitcoin PoS prend tout ce que vous savez et aimez à propos de Bitcoin et le rend plus rapide, plus gratifiant, et prêt pour la vie réelle paiements en monnaie numérique.

Une grande quantité d’énergie est nécessaire pour maintenir le réseau Bitcoin opérationnel ces jours-ci, il est donc vital d’explorer d’autres mécanismes de consensus. Et non seulement parce qu’ils sont meilleurs pour l’environnement, mais aussi parce que le mécanisme de consensus de la preuve de l’emprise (POS) permet également une microéconomie plus juste.

Question: POS RESOLVE LE PROBLEME DE CENTRALISATION DE BITCOIN?

Réponse: Les problèmes associés à la centralisation de Bitcoin sont nombreux et ont été documentés dans les sections précédentes. Cependant, Bitcoin PoS résout ces problèmes grâce à une nouvelle solution – à savoir, en remplaçant l’algorithme de preuve de travail Bitcoin par un algorithme de preuve d’enjeu Bitcoin. PoS ne vous oblige pas à acheter des milliers d’appareils pour générer plus de puissance minière. Il suffit d’avoir un dépôt avec des pièces “gelées” et de recevoir une récompense proportionnelle au montant que vous avez investi!

Question : EST-IL VRAI QUE POS RÉDUIT LA CONSOMMATION D’ÉLECTRICITÉ DE 99% ?

Réponse : Bien sûr ! Je pense que tout le monde peut trouver des études montrant que la quantité totale d’électricité nécessaire pour maintenir le réseau Bitcoin opérationnel dépasse la quantité utilisée dans plus de 159 pays individuels ! Cela ne nuit pas seulement à l’environnement, mais il ralentit également le taux d’envoi des crypto-monnaies, ce qui affecte l’adoption en masse. En réduisant le besoin d’électricité, les règles du jeu pour la validation du réseau deviennent beaucoup plus équitables. Sans avoir à s’inquiéter d’une source d’électricité bon marché, les validateurs de réseau sur le réseau Bitcoin PoS peuvent simplement utiliser la source d’énergie de où qu’ils soient. L’électricité nécessaire à la validation PoS par matériel léger est telle que seule une électricité minimale est nécessaire. La quantité d’électricité nécessaire à l’utilisation d’un ordinateur portable est suffisante — mais ce qui est de plus, c’est que dans un réseau PoS, les validateurs, appelés “stakers”, peuvent déléguer la tâche de jalonnement à un bassin de jalonnement. Cela signifie que les intervenants individuels peuvent valider le réseau sans avoir à réellement exécuter eux-mêmes du matériel — tout en restant dans leur portefeuille comme d’habitude, contournant ainsi la centralisation des pools miniers, également.

Question : QUELLE EST L’ESSENCE DE LA DIFFÉRENCE LA PLUS IMPORTANTE ENTRE POS ET POW ?

Réponse: La preuve de travail oblige tous les mineurs à essayer de résoudre un problème très difficile et à trouver un hachage dans un certain laps de temps, celui avec le plus de puissance de calcul l’emporte. La preuve d’enjeu sélectionne au hasard un validateur de transaction avec une certaine probabilité, en fonction du pourcentage de pièces de monnaie par rapport au total.

Question : ET QUEL EST L’AVENIR DE LA PREUVE DE L’ENJEU ?

Réponse: La preuve d’enjeu est sans aucun doute meilleure en termes de consommation d’énergie inférieure. Il y a beaucoup d’exemples que le monde s’intéresse au PoS, même le fait qu’un an s’est écoulé depuis que le fonds Winklevoss, Pantera Capital et d’autres grands fonds cryptographiques d’investissement ont investi 4500000 $ dans une startup qui fournit un service (StaaS a-Service) en dit long. Alors que tout le monde regarde les leaders mondiaux du monde de la cryptographie, tels que la Chine et l’Amérique, lancer des startups partout, et même en Amérique (la startup Staked lancée à New York), le jalonnement en tant que forme potentielle de gains sur les crypto-monnaies PoS est gagne du terrain. À ce stade, il est prudent de dire que la preuve d’enjeu est un autre développement intéressant dans l’espace au rythme rapide de la blockchain, et nous sommes ravis de voir où cela se passe ainsi que son impact sur l’écosystème plus large.

Question : QU’EN EST-IL DE LA SÉCURITÉ POS CONTRE 51% D’ATTAQUES ?

Réponse : La sécurité est la principale préoccupation parmi les défenseurs des crypto-monnaies, les investisseurs, les spéculateurs et les participants au réseau. Qui veut tout perdre à cause d’un défaut du système ? Le Bitcoin a juste une telle faille — on l’appelle la centralisation. L’exploitation minière crée un paradigme de centralisation qui soulève le spectre d’une attaque de 51%. Si une telle attaque devait se produire, dans l’ensemble du réseau, et ses milliards de dollars en valeur, seraient mis en péril. On peut dire que dans de telles circonstances, le réseau Bitcoin serait terminé. Bitcoin PoS, en passant l’intégralité du code Bitcoin mis à jour à la preuve de l’enjeu, évite la possibilité d’une attaque de 51% avec son design élégant et simple. Alors qu’un attaquant doit contrôler 51% du hashrate du réseau pour Bitcoin, si un attaquant tentait sur Bitcoin PoS, il devrait contrôler au moins 50% de l’approvisionnement en jetons du réseau. Cependant, comme les pools de jalonnement ne nécessitent pas l’entreposage physique des jetons jalonnés et ne sont que des délégués de mise, ne possédez pas les jetons dans un format vendable. Encore une fois, cela réduit le risque d’attaques au réseau de 51% non seulement pour Bitcoin PoS, mais pour tous les réseaux de preuve d’enjeu.

Question : BITCOIN POS UTILISE LE MÊME CODEBASE QUE BITCOIN ?

Réponse : Eh bien, comme son coeur, Bitcoin PoS utilise le même code de base mis à jour que Bitcoin. La différence significative, cependant, est l’algorithme de consensus. Bitcoin PoS utilise la preuve de l’enjeu, plutôt que la preuve du travail, pour construire un consensus. Il est important de noter que Bitcoin PoS n’est pas une fourchette de la chaîne Bitcoin. Au lieu de cela, il s’agit d’une implémentation originale du code Bitcoin avec plusieurs améliorations de performances et de consensus qui font de Bitcoin PoS un choix supérieur pour des applications financières telles que les paiements — permettant d’améliorer considérablement l’évolutivité du réseau. COMMENT PUIS-JE UTILISER.

Question: PARTICIPER AVEC BITCOIN POS?

Réponse : La preuve des réseaux de travail exige des mineurs qui ont accès à l’électricité bon marché et à des plates-formes coûteuses d’extraction de matériel. Bitcoin PoS, en revanche, élimine le besoin d’une plate-forme minière parce que la preuve des réseaux de piquets sont légers et n’imposent pas de contraintes matérielles excessives aux porteurs. Réduire la charge sur les participants au réseau est un objectif clé de conception de Bitcoin PoS. Plus la pression et la demhttps://www.bitcoinpos.net/ande sur les intervenants sont faibles, plus le taux de participation est élevé et plus le réseau devient décentralisé et flexible. Si le paradigme de la participation exige qu’un acteur ait d’immenses ressources, alors nous ne verrons qu’une répétition de l’accumulation de ressources déjà présentes dans le monde. Donc, la question que nous devons nous poser est — la blockchain devrait-elle être pour le 1% ? Ou la blockchain est-elle une tentative d’aller dans l’autre direction et d’élargir la portée de la participation? Fondamentalement, nous croyons en cette dernière, et ont conçu Bitcoin PoS pour encourager la participation de masse.

Question: LE POS EST-IL PLUS SÛR QUE LE POW PAR ASPECT TERRESTRE?

Réponse: Bitcoin PoS est écologique! L’avenir est entre nos mains.

Toute personne et tous ceux qui ont un intérêt dans l’avenir doivent aussi à eux-mêmes de participer seulement à des réseaux qui comprennent les rames de l’utilisation de technologies désastreuses pour l’environnement comme PoW. En tant que tel, l’équipe Bitcoin PoS s’est engagée à trouver de meilleures façons de faire de la blockchain, en commençant par rendre Bitcoin vert. Pendant des années, les bénéfices réalisés sur la spéculation Bitcoin étaient les seules choses vertes à ce sujet. Cependant, maintenant qu’il y a une mise à jour du réseau qui intègre la preuve de participation, les investisseurs, les spéculateurs et les participants au réseau peuvent tous se réjouir du fait qu’il s’agit d’une forme de monnaie numérique qui réduit l’impact de la blockchain sur le monde.

https://www.bitcoinpos.net/

Please follow and like us:

About the author

Laisser un commentaire

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
YOUTUBE
INSTAGRAM