GENSHIN IMPACT : DESCRIPTION ET MODE D’EMPLOI

Vues : 32

Dans les coulisses de l’art du jeu vidéo.

Pour la première fois, l’art du jeu vidéo Genshin impact est exposé à Paris, présentant 40 œuvres originales et dérivées.

Du 3 au 10 janvier 2023, Silk Road Europe et Ho Yoverse, nouvelle marque de services et divertissements dans le monde des jeux vidéo, présentent une exposition révélant des oeuvres d’une équipe d’artistes, concepteurs, rédacteurs, animateurs et musiciens, intitulée ” Aventure sans fin en Teyvat”. Entre le 3 et le 8 janvier, l’exposition a recueilli plus de 3 000 visites par jour et d’avantage durant le week-end , où on a pu voir des files d’attente interminables de fans.

Récompenses

Grâce au soutien des joueurs, le jeu prend des proportions internationales et s’agrandit de jour en jour. Depuis 2020, année de sa création, il est disponible en 15 langues. Il a également reçu plusieurs récompenses : Players’ Voice  du TGA 2022, Best Still Playing Game du Golden Joystick 2022, Best Mobile Game du TGA 2021, Jeu de l’année 2020 sur l’App Store d’Apple et Meilleur jeu 2020 sur Google Jouer.

Où peut-on jouer ?

La fonction de synchronisation de la progression de jeu multi-plateforme sur PC, Android, IOS et Play Station (R)4/Play Station (R)5, permet aux joueurs d’explorer le monde immersif de Teyvat. ainsi que trouver leur propre style de jeu, seul ou avec des amis.

Comment jouer?

Le joueur d’un autre monde, se retrouve dans le pays de Troyen, visitant les différents paysages pour rechercher sa famille. Le jeu classé PEGI 12 permet de continuer l’aventure sur Play Station (PS4 et PS5 et tout autre application.

Le jeu présente l’histoire des 7 nations de Treyat. Il commence par le parcours des 4 étapes déjà existantes où on peut observer les illustrations conceptuelles, la conception des paysages et les créatures élémentaires, l’étape suivante permet d’en savoir plus sur le processus de création du personnage. Le chapitre suivant est dédié à la création musicale et les souvenirs d’aventures des joueurs fermentent le jeu.

L’exposition Genshin Impact

Genshin Impact est un jeu de rôle et d’aventures en monde ouvert gratuit créé par Ho Yoverse. Les joueurs y explorent le monde de Teyvat et trouvent leur style de jeu.
Pour la première fois, le public peut découvrir 40 œuvres originales et dérivées, mais aussi une collection réalisée par des fans de Genshin Impact parmi lesquelles se trouvent des illustrations, des objets artisanaux ou d’autres créations.

L’exposition est divisée en 4 parties : 

  • Plus de 25 illustrations conceptuelles présentant un commentaire travaillé ensembles les artistes, un modèle de la carte de la topographie actuelle du jeu en 3D de 14 m² faisant découvrir un monde fantastique avec ses nations, paysages, créatures, cultures et histoires.
  • Des personnages uniques y compris les populaires Yun Jin et Xiao. Des ébauches, des anecdotes et des reconstitutions grandeur nature présentant la manière dont les artistes donnent vie à leurs personnages lors des différentes étapes de création.
  • 14 morceaux et vidéos de la bande originale créés par Ho Yo-MIX et interprétés par l’Orchestre Philarmonique de Londres, l’Orchestre symphonique de Shanghai et l’Orchestre Philarmonique de Tokyo, entre autres.
  • Des oeuvres de fans dont celles du duo d’artistes français Zim & Zou. Depuis 2 ans, les développeurs encouragent les fans dans le travail qu’ils produisent.

Ces 4 chapitres sont :

  • Le monde de Treyat   (présentation, Eléments et créatures élémentaires), le monde de Treyat (Conception artistique des paysages). 
  • Fidèles compagnons (compagnons de voyage jouables et fidèles compagnons). Prendre des photos et gagner des cadeaux
  • Mélodies immersives
  • Une aventure sans fin (Souvenirs des joueurs de Genshin Impact du monde entier). Participer au tirage et gagner un prix. Publier une vidéo sur tiktok. Trouver la boîte aux lettres de Dodoco, (Pour le publier(ainsi que les vidéos), utiliser les hashtags #Wishes from Teyat et #Aventure sans fin en Teylat).

Ho Yoverse

Ho Yoverse est une nouvelle marque qui veut créer une expérience immersive dans un monde virtuel pour les joueurs, à travers le monde en proposant des services et divertissements comme des jeux populaires (Genshin Impact, Honkai Impact 3rd , Honkai: Star Rail et Tears of Themis ). Le personnage virtuel Lumi et l’application fonds d’écran dynamiques N0va Desktop font partie du catalogue qu’elle propose. Elle offre aussi des animés, des mangas, de la musique ou des light novels.

Installée à Montréal, Los Angeles, Singapour, Tokyo et Séoul, Ho Yoverse est engagée dans la recherche et le développement technologique, l’exploration de la technologie de pointe et ses fonctions d’édition.

Exposition d’art de Genshin Impact
3-10 janvier 2023
9h-20h 
Galerie Joseph
7 rue Froissart
75003Paris

%d blogueurs aiment cette page :