MATILDA KAHN ET CAAO ONT PRESENTE SO BAD MAG 4

Vues : 51

Jeudi 16 avril dernier, Matilda Kahn et l’agence CAAO (Créateurs d’événements, Agence de mannequins, Agence publicitaire, Organisme de presse) ont lancé “So Bad Mag 4” lors d’une soirée à la galerie-café Rénoma en présence de nombreux invités.

Matilda Kahn est directrice de cabinet du CID, collectif d’ingénierie en développement économique. C’est une femme d’affaire des plus influentes à l’international grâce à ses connaissances linguistiques (anglais, allemand, espagnol et italien) et son engagement à travailler en BtoB avec les entreprises. La stratégie de développement unitaire qu’elle utilise, s’inclut dans une économie s’inscrivant dans un écosystème évolutif.

CAAO crée des campagnes publicitaires et propose des défilés à l’internationale. Son équipe est composée de 30 mannequins femmes et hommes, de coiffeurs, maquilleurs et photographes. Son magazine bilingue (français et anglais)”So Bad” est disponible en ligne mais aussi format papier en édition limitée.

“So Bad” traite de nombreux sujets grâce aux interviews qu’il propose: mode, socièté, beauté, art, cinéma, politique, musique, sport. Il se dresse en porte-parole contre les discriminations et la violence.
Depuis sa création en 2019, il ya eu différents thèmes principaux: “Mettre ko les préjugés” en 2019, le confinement, en 2020, l’année suivante, sortie d’un numéro hors série avec une interview du président LGBT Beit Haverim et un reportage sur Negzzia, condamnée à mort en Iran et libre à Paris. Enfin, l’édition 2022 parle de la femme So Bad. Mais qui est-elle, quelle est son mystère? Nous pouvons la découvrir à travers des portraits tels que celui de Stéphanie Rénoma,

Soirée de lancement du 4ème opus

Evénement incontournable, la soirée, sous la baguette du photographe Laurent Lô, a mis à l’honneur les femmes et le travail de Matilda Kahn, ainsi que les créations Lords & Fools portées lors du défilé. 

Autour de l’invitée d’honneur Lila Boukortt, Présidente du trophée des Laurétes féminines, de nombreux invités ont pris la parole pour parler de leurs associations parmi lesquels:

  • Jérémy Bellet pour “Respect pour tous”, une campagne contre les discriminations et le harcèlement, l’homophobie, le racisme  y compris en milieu scolaire.
  • Roman Krakovsky pour “Séropotes, association de personnes LGTBQi+séroposives qui agit pour améliorer le bien-être des personnes séropositives et lutter contre les discriminations.
  • Léo Nardecchia, écrivain, CFO à AP-HP International, investisseur immobilier et co-fondateur des éditions DYL avec Daniel Vu. et Yann Feliz. Dans son livre “L’adoption, le racisme, mon voyage, ma vérité”, il explique son parcours depuis son adoption au Vietnam. Ce livre est aussi son rapport à l’adoption, le racisme qu’il a subi et les différentes étapes de sa vie, de vendeur de drogue à homme d’affaires.
  • Elizabeth English, avocate pour les droits de l’Enfant et créatrice d’une organisatiion pour aider les enfants pauvres à apprendre à lire en Inde et en Afrique.

Parmi les invités, on a rencontré Marlène Gen x, l’actrice Irika Bochenko, les modèles Nailys, Kévin, Sony, Arthur Roussat, la chanteuse Joy, le créateur Quentin Véron, le chanteur Thomas Baignières, Vincent McDoom, Géraldine Beigbeder, Raphaël Say, Stéphanie Rénoma, Andrea Offredi, Stella Rocha, l’influenceurse Libellule, Mael Canals, Anto Barmjak, Fish, Patrick Maghic, Sonia Gleis, Gaetan Delbarre de Sainte Maxence et bien d’autres encore…

 

%d blogueurs aiment cette page :