NOUVEAU SINGLE POUR THE NEW GYPSIES

Please follow and like us:

Les cadors de la guitare ont signé leur grand retour il y a quelque mois déjà. Les frères Reyes se sont reformés comme il y a trente ans avec Chico du groupe « Chico& The Gypsies ».

Pour l’occasion, Ils avaient célébré leurs retrouvailles par un titre entraînant signé Téfa, le producteur de Stromae et de Diam’s. Aujourd’hui, le groupe légendaire reformé sort un deuxième single inédit, tant inattendu que surprenant, réalisé en collaboration avec Sofiane, le rappeur français du 93, grand humaniste qui défraie régulièrement la chronique.

Les sonorités de « Bandidos » (bandits en français) se veulent comme pour « La Guapa » (La jolie en français) plus modernes, avec toujours une rythmique latine gardée. The new Gypsies renouvelleront-ils comme pour le premier, les 2 millions de streams et les 2 millions de vues ? C’est tout ce qu’on leur souhaite, Olé !

« Bandidos » disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement à découvrir sur : https://thenewgypsies.lnk.to/BandidosFeatSofianeEm
En concert à la salle Pleyel (Paris VIIIe) le 12 octobre 2018

Please follow and like us:

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
YOUTUBE
INSTAGRAM
%d blogueurs aiment cette page :