Rendez-vous: pour la 4ème édition « nuit de la coiffure » en France

Vues : 11

Please follow and like us:

Véronique  YANG

Le 15 Juin 2017, l’Hôtel de Ville de Paris associé à la marque L’Oréal Professionnel » propose à1200 femmes environ de se faire coiffer grâcieusement.

La 4ème édition de la nuit de la coiffure se déroulera à Paris et dans 30 autres pays. L’Hôtel de Ville de Paris, transformé en plus grand salon de coiffure de France accueillera 100 coiffeurs l’Oréal qui offriront à 1200 femmes la possibilité de se faire coiffer gratuitement. Au total, plus de 2750 salons devraient participer à cette opération où près de 45 000 femmes sont attendues.
Les participantes doivent avoir fait leur inscription à partir du 9 mai sur www.lorealprofessionnel.fr/la-nuit-de-la-coiffure.
Il y a une seconde possibilité si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Paris et s’il est trop tard pour vous inscrire à l’Hôtel de Ville, vous pouvez vous inscrire chez le coiffeur le plus proche de chez vous qui participe à l’opération.
Dans les deux cas, la séance de coiffage se fait sur cheveux secs et dure 20 minutes.

Anne Hidalgo inaugurera cette manifestation hors du commun et profitera de cette occasion pour réaffirmer son soutien aux artisans qui transmettent leur savoir-faire et leur excellence. En France, près 90 000 établissements engrangent 6 milliard s d’euros de chiffre d’affaire et représentent le second secteur artisanal de France avec 168 000 actifs environ.

Pour choisir un look qui vous conviendrait pour la Nuit de la Coiffure, vous pouvez vous rendre sur le site Style My Hair de l’Oréal Professional et essayer un nouveau look.

Rendez-vous le 15 juin pour la Nuit de la Coiffure 2017 réalisée en partenariat avec Lagardère Active, Paris Match, Elle, Public et Europ 1. De nombreuses surprises vous attendent comme des photocall, styling bars et cocktail party au son de la musique d’un DJ, de quoi vous laisser des souvenirs inoubliables.

Please follow and like us:

About the author

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
YOUTUBE
INSTAGRAM
%d blogueurs aiment cette page :