SAINT-SYLVESTRE: L’Asie a bascule dans 2019

Please follow and like us:

Pour marquer le début de 2019, Sydney, la plus grande ville d’Australie, s’est illuminée grâce au plus grand feu d’artifice jamais tiré sur l’imposant pont qui enjambe son emblématique baie. Une quantité record d’engins pyrotechniques, ainsi que des couleurs et des effets inédits, ont enflammé pendant douze minutes le ciel pour le plus grand plaisir d’un million et demi de spectateurs, avec en arrière plan le célèbre opéra à l’architecture futuriste.

New Zealand a Auckland, un décompte lumineux projeté sur la fameuse Sky Tower, ont été marqués par un feu d’artifice tiré depuis le sommet de cette tour de télévision.

La Chine a basculé dans 2019, trois heures après l’Australie. Premier grand pays à avoir ouvert le bal, cette dernière a célébré l’entrée dans la nouvelle année avec un gigantesque feu d’artifice dans la baie de Sydney.

De retour encore une fois pour émerveiller les foules, le légendaire feu d’artifice de la veille du Nouvel An de Burj Khalifa attirera des milliers de visiteurs du monde entier. L’année dernière, ce fut un show laser record.

Le soir un feu d’artifice qui sonne le Nouvel An dans le contexte de la mer d’Arabie.

Please follow and like us:

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
YOUTUBE
INSTAGRAM
%d blogueurs aiment cette page :