WeCanDance : un ange aux ailes du bonheur 10 ans d’existence

Vues : 7

Ce dimanche 19 juin, s’est déroulée à Balard au Parc André Citroën, en 15 ème arrondissement à Paris, un spectacle en plein air offert par la compagnie de danse Wecandances.

“Wecandance” est un nouveau concept créé par Chris Lefèvre-Malmanche, il s’agit d’une activité liée aux loisirs, au fun, au sport mais surtout artistique.

Dans ce concept, les personnes ne sont pas des élèves mais entrent dans la peau de danseurs et dans ses ateliers et non ses cours comme il se plait de le souligner, il est chorégraphe et non professeur de danse.

WeCanDance a participé au téléthon en décembre 2021, avec la première édition du spectacle “les ailes du bonheur”, qui a eu lieu le 27 juin dans le parc ” André Citroën”.

A la fin du stage, la récompense est le grand spectacle qui dure une heure sur le thème de l’année en extérieur sous forme de flashmob. Cette année le thème choisi est les ailes du bonheur 2ème édition, le show a eu lieu sur le grand plateau central situé dans le parc André Citroën.

Tous les danseurs de la compagnie sont des novices ou des amateurs, la fourchette d’âge va de 20 à 69 ans, on retrouve des danseurs de tous les métiers, du médecin à l’avocat, de la vendeuse à la mère de famille, etc…Le but n’est pas de les rendre professionnels mais de les épanouir en partageant cet art.

Rendez-vous l’année prochaine avec un nouveau spectacle et un thème différent créé par la compagnie de danse “WeCanDance”.

%d blogueurs aiment cette page :