Alain Delon touché par deux AVC : il a 86 ans aujourd’hui

Vues : 5

Alain Delon est le charme, le charisme, l’incarnation du mâle alpha. Le Guépard, Borsalino, l’Insoumis, le Samouraï. Alain Delon fête ce lundi 8 novembre son anniversaire, et n’a pas fini, à 86 ans, de nous faire rêver.

L’acteur de légende fête ce lundi 8 novembre son anniversaire et nous donne envie de nous replonger à l’instar d’un James Dean, ou d’un Steve McQueen, continue d’influencer les tendances hommes.

Le style Delon reste bel et bien l’art de porter le costume, comme il le prouve lors de sa dernière apparition remarquée au côté de son fils Anthony Delon, a tenu à rendre un dernier hommage à son ami Jean-Paul Belmondo lors de ses obsèques le vendredi 10 septembre, en l’église de Saint-Germain-des-Prés à Paris. A 86 ans, le Guépard a montré qu’il n’avait pas dit son dernier mot. Que ce soit dans la vie, ou côté style. Bon anniversaire!

Il se remet toujours de deux AVC. Et l’acteur a pensé au pire et déjà tout prévu : des éléments de son testament ont été dévoilés dans l’émission ‘Héritages’, sur NRJ12, ce jeudi 4 novembre.

Quatre jours avant son 86e anniversaire, le 4 novembre, l’acteur a souhaité faire connaître son testament dans l’émission Héritages sur NRJ12, ​des journalistes lèvent le voile sur des éléments liés au testament du “Guépard”. Victime de deux AVC en 2019, l’acteur culte a déjà “tout prévu”.

Alain Delon souhaite que sa succession se déroule dans les meilleures conditions , pour éviter une bataille judiciaire entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. En effet, la légende du septième art aurait eu le déclic après la mort de Johnny Hallyday, qui a déclenché une guerre de succession au sein de la famille.

“Alain Delon a été très choqué par ce qui est arrivé dans l’affaire Hallyday. Il ne comprenait pas du tout les drames qui s’en sont suivis. Déshériter les enfants, c’est un truc qui l’a profondément blessé. C’est à ce moment-là qu’il a réagi”, assure Bernard Montiel. Et Catherine Schwaab, rédactrice en chef de Paris Match, d’abonder : “Il ne veut pas que sa famille se déchire après lui, comme c’est arrivé dans la famille de Johnny.”

Salomé Gegout, journaliste du Journal des femmes, “il a fait son testament. Il dit qu’il a tout écrit, tout prévu. La mort, il l’attend et il s’attend à mourir dans les prochaines années. En tout cas, il préfère que tout soit réglé.” La légende du cinéma a désigné sa fille, Anouchka, comme “exécutrice testamentaire”, “celle en qui il a confiance absolument”.

L’avocat Maître Nicolas Rebbot donne une estimation sur le patrimoine d’Alain Delon. “Entre ses propriétés en France, en Suisse, ses collections d’art, les parts de propriété qu’il a sur ses films et l’exploitation de ses films, on peut évaluer raisonnablement le patrimoine d’Alain Delon à plusieurs millions d’euros”, a-t-il déclaré.


C’est donc Anouchka Delon, qui partage sa vie avec Julien Dereims, a été choisie comme personne de confiance par son père, qui devra s’assurer de la bonne répartition de l’héritage de son père, entre elle et ses frères.

%d blogueurs aiment cette page :