Basket-ball/N1M: TBC méconnaissable, n’ont pas raté leur reprise en dominant Dax

Vues : 40

Please follow and like us:
Pin Share

Après 17 jours de coupure en raison d’une trêve internationale, les Toulousains n’ont pas raté leur reprise en dominant Vanves sur le score de 77 à 58 et le vendredi soir, contre Dax sur le score de 89 à 50.

Les hommes de Denis Mettay ont été dominés dans les grandes largeurs (89-50)

Méconnaissables les hommes de Denis Mettay ont été logiquement dominés par une équipe plus complète et plus en rythme. Dès mardi, à Maurice Boyau contre Vitré, ils auront la possibilité de démontrer que cette défaite n’est qu’un accident de parcours.

Depuis le début de la saison, Victor Mopsus n’a quasiment jamais failli pour TBC. En défense, il est une véritable sangsue pour les malheureux adversaires qui lui font face. Contre Vanves mardi, le natif d’Agen a usé de son sens inné du contrôle de la trajectoire de passes pour intercepter, pour la deuxième fois de la saison après Tours, cinq ballons et achever la rencontre avec sa meilleure évaluation de la saison. Le fils de Laurent, l’ancien joueur de Valence et entraîneur de Pau-Orthez (réélu président du comité départemental du Lot-et-Garonne l’an passé), devient au fil des matches une pièce maîtresse du TBC.

Dans un championnat très dense, les Toulousains savent pertinemment l’importance des matches à domicile. Vainqueurs pour la 11ème victoire cette fois devant à Dax, les hommes de Stephane DAO n’ont laissé aucune chance au collectif de Dax Gamarde, en s’imposant sereinement 89 à 50.

Deux matchs par semaine prévus en mars avec ses adversaires (3 matchs à domicile et 4 en déplacement) rencontrant des équipes telles que:

  •  Rueil Athletic Club le 9 mars à 20h00 (déplacement)
  •  St Rochelle Rupella le 12 mars 20h (domicile)
  •  Lorient le 16 mars 18h (déplacement)
  •  Challans le 20 mars à 20h (domicile)
  •  Visites le 23 mars 20h (déplacement)
  •  Rennes le 26 mars 20h (domicile)
  •  Tarbes le 30 mars à 20h (déplacement).

Please follow and like us:
Pin Share

About the author

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
YOUTUBE
INSTAGRAM
%d blogueurs aiment cette page :