Geneviève de Fontenay bientôt sur TPMP?

Please follow and like us:

Daniel LAMBERT

Geneviève de Fontenay, présidente d’honneur du Comité Miss France Prestige National s’est confiée à notre journal lors d’une brève interview.

Geneviève de Fontenay a été approchée par Cyrille Hanouna pour intégrer l’équipe de TPMP à la rentrée.
Décidément; le balai des chroniqueurs dansTPMP a de quoi nous surprendre. Après tous ces départs, il fallait une arrivée marquante et il se pourrait que ce soit Geneviève de Fontenay. C’est du moins ce que la “Dame au Chapeau” de bientôt 85 ans a révélé à notre confrère Télé-Star.

“Cyrille Hanouna m’a proposé d’être une de ses chroniqueuses de TPMP” confit la présidente d’honneur du Comité Miss France Prestige National. “Je lui ai toujours dit que je ne voulais pas me déplacer pour le voir faire ses bêtises. Maintenant qu’il semble prendre un nouveau tournant, pourquoi pas?”…
Une nouvelle carrière se profile et pas seulement comme chroniqueuse. En effet, elle avait toujours dit non mais cette fois la “Dame au Chapeau” entretient le doute.

Geneviève de Fontenay qui fut des années durant la figure emblématique du concours Miss France pourrait bien rejoindre la bande des chroniqueurs de Cyrille Hanouna dès la rentrée.

Voici donc l’interview réalisé avec Geneviève de Fontenay.

D.L.:Bonjour Geneviève, quelle est votre actualité actuellement?

G.F.: Bonjour Daniel, je continues avec le public, c’est mon seul capital, je fais des dédicaces photo dans les grandes surfaces, les foires, les expositions, les salons (salon du mariage, salon du chocolat…) toujours dans la France profonde, la France des traditions, la France de Jean Ferrat.

D.L.: Quelle est votre prochaine dédicace?

G.F.: Ma prochaine dédicace c’est dans le Jura puis au Touquet. Ce n’est pas vraiment une tournée, c’est ponctuel, c’est quand ça se présente et maintenant comme j’ai décidé de tourner la page, je fais un truc pour rester dans le mouvement mais je ne veux pas être trop absorbée par tout ça, je profite un peu et je fais beaucoup de radio, j’ai besoin de m’exprimer et de cracher mon venin et ce que je peux cracher..

D.L.: Qu’avez vous à dire à nos lecteurs?

G.F.: L’europe ce serait bien mais quand il y aura les mêmes salaires, quand les grosses sociétés n’iront pas faire travailler les gens en Pologne ou ailleurs pour des salaires de 300€ par mois et quand le CAC 40 ne sera pas taxé à 8% et les PME à 23%, alors ça changera, sinon le chômage continuera vu ce qui s’est passé à Amiens avec Whirpool, ils vont quand même faire l’usine en Pologne.et ceux qui sont à la Sous Terraine, ils sont des clients de Peugeot et de Citroen, ils vont certainement fermer et se retrouver sur le sable, eux aussi….
J’espère que malgré tout, il n’y aura pas trop de remue- ménage mais il y a quand même une France de plus en plus en précarité et une France où les milliardaires sont de plus en plus miliardaires, ça pose quand même un problème, je le pose.

D.L.: Merci Geneviève pour cet interview et nous vous souhaitons bonne chance avec vos nouveaux projets.

Please follow and like us:

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
YOUTUBE
INSTAGRAM
%d blogueurs aiment cette page :