Le Ch’ti videur est de retour

Please follow and like us:

Après huit ans d’absence sur la scène du One man show, Maxime Van Laer n’a rien perdu de son humour populaire. Il revient avec un tout nouveau spectacle.
Désormais « poivre et sel », le Roubaisien a remis en ce jeudi 7 juin, lors d’une représentation exceptionnelle, les compteurs à zéro. Cette fois, la cinquantaine aidant, il veut se lâcher.

L’ex-danseur de Hip Hop (dans les années 90) rendu célèbre par sa participation à l’émission « Graine de Star » et surtout par son sketch « Le portier », a envie d’apprécier le moment présent, « de vivre chaque instant avec bonheur, bonne humeur et joie » comme il le confiait à Journal de France.

Et oui, car lorsque atteint le cap des cinquante ans, il y a beaucoup de choses qui changent. Et pourtant, le quinqua aux tempes grisonnantes (et ça lui va bien) évoque le temps qui passe, ses souvenirs, son adolescence, l’éducation, sa femme. Il y parle même de réincarnation… Nostalgique « Biloute » ? Non pas, mais le temps passe trop vite.

Il faut donc savoir l’apprécier. Alors, pendant 1h15, le Ch’ti beau gosse fait de la scène son divan de thérapie à travers une réflexion à haute voix sur les thèmes de la vie. Ça snipe, ça fait des vannes ça se moque avec bienveillance et nous, on en redemande «quoiiii » …

Spectacle « Poivre et sel » de Maxime. « C’est lui qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pas » au Petit théâtre du Gymnase Marie Bell (Paris XIe) – À partir du 27 septembre 2018 – Du jeudi au samedi 20h – Réservations : 01 42 46 79 79

Please follow and like us:

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
YOUTUBE
INSTAGRAM
%d blogueurs aiment cette page :