LUXE, TRADITION, INNOVATION:LES QUALITES DE LA LINGERIE JEANNE YOUNG

Vues : 15

La Maison Jeanne Young est une marque de lingerie française qui, malgré son jeune âge, reprend les codes de la corseterie haute gamme.
 
Sophie Caroline Barre a toujours été passionnée de couture et de lingerie. Il faut dire qu’elle tient cela de ses grands-mères dont l’une d’entre elles était Jeanne Young.
 
Après une formation d’ingénieur et avoir travaillé pour de grands groupes internationaux, Sophie Caroline Barre décide de changer de vocation et revient vers sa passion familiale, la lingerie.  Elle reprend ses études afin d’apprendre à créer des vêtements sur mesure. C’est ainsi qu’elle commence par la création de pièces de lingerie haut de gamme, sur mesure pour sublimer le corps et la sensualité de la femme. Cela l’amènera à habiller les danseuses du Lido de Paris, puis à rejoindre la marque “Huit” mais aussi l’univers du mariage.
 
Les matériaux
 
Pour réaliser ses créations, Sophie-Caroline Barre  utilise des matériaux nobles dont la soie, le tulle, la résille et la véritable dentelle de Calais Caudry, tout en rendant hommage à la corseterie haut de gamme de tradition grâce à l’innovation dans une technicité unique.
 
Toutes les créations de la Maison Jeanne Young répondent aux demandes des clientes tout en mettant en avant la créativité de Sophie-Caroline Barre, sans oublier la sensualité, l’audace, le luxe et la nouveauté. Chaque modèle est unique, conçu et fabriqué sur-mesures. Pour cela, un coffret Jeanne, composé d’un mètre  couture et des indications pour la prise des mesures, est envoyé à la cliente qui est mise en contact directement avec la créatrice pour que cette dernière la conseille personnellement.
 
Les produits
 
Le produit phare de la maison est le body grand dos nu qui sublime la féminité et les courbes les plus sensuelles de la femme. . Il assure un maintien parfait et confortable pour toutes les morphologies grâce à la technicité de la marque et une innovation brevetée et unique au monde.
 
Toutes les créations sont personnalisables avec ou sans armatures, profondeur du bonnet, culottes de formes variables, serre-taille, porte-jarretières, jarretière, bustier. Tout est fait pour sublimer le corps de la femme et sa morphologie, tout en assurant un maintien irréprochable.
Toutes les palettes de produits traduisent l’authenticité de la créatrice dont les bodys dessus-dessous, les parures, la lingerie de mariage ou la lingerie de nuit.
 
Les tarifs varient en fonction du modèle, du choix de la dentelle….Ils comprennent la création,, les retouches nécessaires pour que le modèle soit unique et parfait. La commande est confirmée après réception du devis et paiement par carte bancaire via une plateforme sécurisée.
 
Après cette étape, le modèle choisi est réalisé par les corsetières de l’atelier de Rennes qui se basent sur les renseignements du coffret. 
 
Offrir de la lingerie Jeanne Young
 
Dans le cas d’un cadeau, il est possible d’offrir un modèle spécifique, déjà conçu en remplissant le formulaire  pour être contacté et conseillé.  La création basée sur le modèle choisi, selon la taille habituelle de la cliente est alors réalisée dans les ateliers de Rennes.
 
Pour offrir une parure mais laisser le choix à la personne pour la choisir,  il est possible d’offrir le coffret Jeanne à la personne qui contactera la maison directement. Il suffit seulement de remplir le formulaire.
 
La lingerie de mariage
 
Il existe une collection mariage Jeanne Young, elle comporte tout ce qu’il pour sublimer la mariée en épousant ses formes, tout en restant invisible sous la robe, elle doit être sensuelle et irrésistible comme dans le cas du body grand dos nu.
 
La lingerie de nuit
 

Elle se distingue par un jeu de transparence et de fluidité quelque soit les matériaux (résille ou dentelle…) Elle se compose de nuisettes, de kimonos, de déshabillés longs,    

Où trouver la Maison Jeanne Young?
 
Il existe de nombreux points de vente à travers la France, en partenariat avec des boutiques de mariage, à Paris, Lyon, Marseilles, Bordeaux, etc…
Il est aussi possible d’aller sur le site:   https://www.maisonjeanneyoung.com/contact/
– Pour contacter la créatrice Sophie-Caroline Barre pour des demandes de création:
– Pour d’autres demandes:

%d blogueurs aiment cette page :