Pro D2 : Colomiers Rugby perd face à Montauban

Vues : 2

Montauban a battu Colomiers Rugby à domicile vendredi 18 novembre sur le score de 23 à 19, d’où il a rendu hommage à l’ancien entraîneur David Gerard.

C’est en tout cas le premier point qu’évoque Florent Wieczorek, l’entraîneur des avants de Montauban, interrogé par Rugbyrama, avant de se déplacer à Colomiers ce soir : “C’est une équipe habituée lors des dernières saisons à jouer le top 6. Elle est animée d’une confiance que nous n’avons pas. Même dans les situations difficiles, sa confiance prend le dessus et elle arrive à gagner les matchs avec ce surplus.”

La PRO D2 a repris ses droits cette semaine après une coupure de plusieurs jours avec des rencontres très intéressantes notamment entre Colomiers et Montauban. Une partie que les Montalbanais ont remporté sur la pelouse du Stade Michel Bendichou sur le score de 19 à 23 s’offrant donc un bol d’air après plusieurs semaines de crise et une éviction de l’entraîneur principal David Gerard.

Interrogé sur Rugbyrama, Jérôme Bosviel a souhaité rendre hommage à son désormais ancien coach après cette belle victoire :

”Depuis le début de saison il y a des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes, beaucoup de joueurs qui reviennent de blessure. Ce soir on est récompensé et j’ai une pensée pour David Gérard. Comme j’ai coutume à le dire, ce ne sont pas les entraîneurs qui sont sur le terrain.

Je suis très content que PP (Pierre-Philippe) Lafond soit là mais j’ai envie d’avoir un petit mot pour David Gérard. Je lui dédie un peu cette victoire parce que c’est la victoire de tout un groupe.”

%d blogueurs aiment cette page :