UN NOUVEAU SINGLE POUR JULIA PARIS

Vues : 26

Pour les fêtes de fin d’année, Julia Paris offre un joli cadeau à tous ceux qui l’aiment et la suivent, en présentant son dernier single “Dis moi”.

La sortie de ce single est un retour à la musique pour Julia Paris qui a fait un break pour se consacrer à l’écriture de son livre “L’Imprévu”.

Par le single “Dis moi”, le public va pouvoir retrouver les sons et l’authenticité de l’écriture de cette chanteuse de 26 ans reconnue grâce à son titre “Fugue en Italie”, son duo “Je n’aime que toi” avec Alain Delon” et son album “En Vol”. 

La sortie de ce nouveau titre arrive 4 ans après celle du duo “Je n’aime que toi”.

En 4 ans, Julia s’impose dans le paysage de la chanson française en tant qu’auteure-compositrice et interprète. Par ce titre exclusif, elle démontre sa passion et son amour de la vie.

“Dis moi”

Ce nouveau single mêlant guitare et voix est intimiste et intemporel. Comme précédemment, la chanteuse a choisi Yacine Azeggagh pour l’accompagnement musical . Pour ce titre, elle s’est également offerte des sons des guitares de la maison Guitarras Bros qui soulignent la profondeur du texte.

“Dis moi” est une belle confession, une déclaration d’amour pudique à un être qu’on veut garder près de soi.

Sa carrière

Pour rappel, Julia a une centaine de compositions à son actif. En 2010, alors qu’elle n’a que 14 ans, elle est devenue la pus jeune parolière inscrite à la SACEM. 

En 2017, elle a écrit des spectacles en anglais et en français puis intégré les ateliers d’écriture de Claude Lemesle et travaillé avec des artistes du label Universal .

Une carrière d’interprète

Sa rencontre en 2018, avec Alain Delon avec lequel elle a interprété en duo “Je n’aime que toi” sur une musique de Rick Allison, est décidée pour sa carrière et en 2019, elle crée son propre label “Productions Liberté (R) qui est à l’origine de son premier EP de 4 titres . Le titre principal “Fugue en Italie” en collaboration avec Yacine Azzegagh est sorti en 2020 puis sera enregistré en italien grâce à une collaboration avec Margherita Oscuro pour les textes.

C’est le début de la reconnaissance du milieu musical grâce aux concerts où elle participe comme le “Rosé Day” à St-Tropez ou la “Summer White Party” en Corse.

Après la parution de son premier album “En Vol”, elle partage le projet “Encyclopédie musicale” au centre de Russie pour la science et la culture à Paris. 

Premier livre

En 2021, Julia Paris prend un nouveau cap en décidant d’écrire un livre, “L’Imprévu” qui sort exclusivement chez Amazon en juin 2022. Il s’agit du récit d’une aventure mêlant fiction et réalité lors d’une croisière en Méditerranée.

Décembre 2022 voit son retour à la musique avec le nouveau single “Dis moi”. Souhaitons lui autant de succès que pour ses titres précédents et encore de belles surprises.

https://www.julia-paris.fr/

 

https://linktr.ee/juliaparisofficiel

 

%d blogueurs aiment cette page :