BYmyCAR MET L’ACCENT SUR L’ABONNEMENT AUTOMOBILE

Vues : 77

BYmyCAR, un des premiers groupes de distribution automobile français, propose une nouvelle opportunité à ses clients, particuliers ou entreprises:  le lancement de l’abonnement automobile.

Cette offre arrive après la location courte et longue durée avec option d’achat et les trajets VTC Marcel.

Quest-ce que l’abonnement automobile BYmyCAR?

L’offre Abonnement automobile est all inclusive. C’est une offre d’abonnement flexible sur une durée de 1 à 12 mois et un large choix de véhicules (Utilitaires, Citadines ou Berlines). d’occasion de moins de 36 mois. Possibilité de prolonger jusqu’à 24 mois. Les véhicules sont faiblement kilométrés.

Les abonnements sont sans frais de dossier. La mensualité varie selon la durée de l’engagement. et le client peut résilier son abonnement à la fin de chaque mois avec seulement, un préavis d’une semaine.

Comment cela marche-t-il?

Ce forfait mobilité est sans apport, ni durée d’engagement. Tout est inclus., l’assurance, l’assistance et l’entretien.  Adapté aux besoins des clients, il leur propose un triple avantage: choix, flexibilité et budget maîtrisé. 

Chaque période choisie a un tarif.  Toutefois, si le client rend le véhicule plus tôt, la mensualité est recalculée sur le prix correspondant à l’utilisation.. S’il conserve le véhicule au delà, un tarif dégressif est appliqué.

Autres avantages de l’abonnement

Pour les particuliers:

  • Une journée de location de courte durée par mois, au choix parmi les diverses catégories de véhicules.

  • 10% de remise sur tous les trajets de VTC réalisés avec “Marcel”.

Pour les entreprises:

  • 10% de remise sur tous les trajets de VTC réalisés avec “Marcel”.

Où trouver l’Abonnement automobile BYmyCar?

On peut désormais trouver le forfait “Abonnement automobile” dans 5 concessions  du groupe, en Ile de France, en Bourgogne, en lorraine et sur la Côte d’Azur: Audi Dijon, BMW Chennevières-sur-Marne, Renault Nancy, Mercedes-Benz-Smart Villeneuve-Loubet et Volkswagen Ahuy. Il est proposé  pour le moment, dans les marques suivantes: Renault, Volkswagen, Audi, Smart, BMW et Mercedes.

Une extension de l’offre en France mais aussi en Europe,  est prévue pour 2022 sur l’ensemble des marques, véhicules d’occasion et voitures neuves. 

Pour tout renseignement ou réservation, on peut trouver l’onglet “myabonnement” aux cotés des précédents: “myNeuf”, “myOccasion”, “myElectrique” et “myConcession”, sur le site htpps://www.bymycar.fr

Qui est le groupe BYmyCAR?

Fondé en 2009 par Jean-Louis Mosca et Gérard Gerbier, le groupe BYmyCAR est un important opérateur français indépendant. BYmyCAR propose des marques prémium, généralistes et low cost, qui peuvent répondre aux envies et besoins de tous les budgets. Depuis juin 2020, Carlos Gomes (exPSA) a rejoint la marque en qualité de Directeur Général afin d’insuffler une nouvelle évolution axée sur le “phygital”.

Chaque année, BYmyCAR vend près de 80 000 véhicules dans ses 90 concessions réparties en France, dans différentes régions: Ile- de- France, Rhône-Alpes, Val de Loire, Bourgogne, Lorraine, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d’Azur et en Suisse.

Grâce à son réseau de concessions officielles, le groupe a accès à 100% des modèles de 19 marques. Il permet l’entretien des véhicules selon les spécificités du modèle et les standards du constructeur. Les techniciens sont agréés par chaque constructeur et garantissent l’entretien du véhicule.

Il est également possible d’acheter sa voiture sur bymycar.fr et de la faire livrer à domicile  en toute sécurité. Le site propose aussi un parcours de vente et la prise de rendez-vous pour l’entretien ou la réparation.

A ce jour, le groupe emploie près de 2 900 personnes qui s’engagent envers les clients.

Les marques BYmyCAR

Elles sont au nombre de 19 pour les véhicules neufs ou d’occasion et le choix est possible dans 7 catégories: Citadine, SUV, Monospace, Break, Berline, Cabriolet ou Utilitaire. Pour les électriques, il y a le choix entre 15 marques et 12 pour les hybrides.

  • Abarth: Neuf, Occasion

  • Alfa Roméo: Neuf, Occasion

  • Audi: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • BMW: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • BMW I: Neuf, Occasion

  • Cupra: Neuf, Occasion, Hybride

  • Dacia: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • Fiat: Neuf, Occasion, Electrique

  • Ford: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • Mercedes: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • Mini: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • Nissan: Neuf, Occasion, Electrique

  • Opel: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • Peugeot: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • Renault: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • Seat: Neuf, Occasion, Electrique

  • Skoda: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

  • Smart: Neuf, Occasion, Electrique

  • Volkswagen: Neuf, Occasion, Electrique, Hybride

Quelles sont les ambitions de BYmyCAR?

Selon Elisa Polota,  Directeur Général de BYmyCAR Côte d’Azur, “la stratégie du groupe est de devenir le 1er groupe à se positionner comme un acteur “phygital” avec le développement de la plateforme www.bymycar.fr et être identifiée comme 1ère  Boutique automobile en ligne.

“Le rachat des filiales Mercedes Smart en 2016 puis celui de Ford Nice et Cannes en 2018 a permis  le développement par région et par marque sur le principal axe Est de la France.”

Une gamme complète des marque Mercedes, Smart et Ford, de la citadine 100%urbaine électrique aux Trucks en passant par les VUL, est distribuée sur la Côte d’Azur. De plus,  l’année 2021 a vu arriver le lancement de véhicules électriques comme la Mercedes Classe A 100%électrique, le nouveau Mercedes EQV, la gamme Smart uniquement électrique et le nouveau Ford Puma hybride.

En conclusion, selon Carlos Gomes, Directeur du groupe BYmyCAR, “ce nouvel abonnement donne à nouveau la liberté de choix aux automobilistes” Il vient compléter l’offre déjà composée de location à courte et longue durée avec option d’achat. “BYmyCAR s’inscrit comme le partenaire quotidien de la mobilité de chacun en étant toujours capable de proposer la solution la plus adaptée à leurs besoins, de 10 mn avec l’offre de VTC Marcel, à plusieurs mois ou années avec l’acquisition d’un véhicule”.

Pour Christophe Pineau, Directeur de la stratégie et de la mobilité du groupe BYmyCAR, “Plus qu’un minimum de contraintes, le groupe a souhaité apporter un maximum de liberté pour l’automobiliste”. C’est un “triple avantage proposé aux clients” avec des “véhicules en excellent état et peu kilométrés” sans oublier la période d’utilisation qu’ils choisissent et l’assurance, l’assistance et l’entretien inclus.

Mercedes-Benz BYmyCAR Côte d’Azur :

63 avenue des Baumettes 06270 Villeneuve Loubet Tel. 04 92 02 67 00

567 bis Avenue du Campon 06110 Le Cannet Tel. 04 93 69 05 05

83 Boulevard Gambetta 06000 Nice Tel. 04 93 97 70 70

www.bymycar.fr

instagram.com/mercedesbymycarcotedazur

%d blogueurs aiment cette page :