La tête dans les étoiles avec Holiday on Ice

Please follow and like us:
0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

La tête dans les étoiles avec Holiday on Ice

C’est un événement rare. Il en existe un à trois par siècle dans la galaxie. Mais de quoi s’agit-il ? D’une « Supernova ». Et qu’est-ce que c’est ? La disparition d’une étoile ; sa fin de vie, favorisant la formation de nouvelles.

C’est à ce phénomène, que la troupe d’Holiday On Ice a choisi de rendre hommage dans son nouveau spectacle. Et les étoiles … de la glace, ça la connaît ! Ses patineurs nous emmènent dans un royaume, au cœur d’un monde astral. Les éléments célestes s’y déploient harmonieusement. Mais un fort blizzard va venir bouleverser cet équilibre stellaire et les entraîner dans un voyage lunaire fait de rencontres insolites. C’est une Supernova qui permettra leur retour sur terre.

Pour son retour en France, Holiday On Ice, outre ses patineurs professionnels d’exception, a sollicité deux étoiles lumineuses dont le palmarès n’est plus à démontrer. Le spationaute Patrick Baudry (ancien pilote de chasse de l’Armée de l’air française, pilote de ligne et d’hélicoptère, également instructeur) et le plus populaire et le plus apprécié de tous les patineurs, Philippe Candeloro. Le double médaillé Olympique, vice-champion du monde de patinage artistique signe ici, après vingt ans de collaboration, sa dernière tournée avec la célèbre Compagnie.

Lors de la première qui s’est tenue jeudi 27 février, de fidèles amis étaient venus lui témoigner de leur soutient dans ses adieux faits, tels que Sarah Abitbol, les comédiens Charlotte Valandrey, Emmanuelle Boidron, Katia Tchenko, Grace de Capitani et Jean-Pierre Castaldi, les humoristes Tex et Denis Maréchal, les chanteurs Fabienne Thibault, Alain Turban et Bebert des Forbans, le chef Jean-Pierre Jacquin et Jean-Eric Duluc en qualité de président du comité international des Arts et de la Culture.

 « Supernova », le nouveau spectacle d’Holiday On Ice », toujours de haut niveau, fait de grâce et de féérie, à la scénographie de qualité, aux costumes majestueux et aux attractions étonnantes toutes en volupté – Du 27 février au 1er mars 2020 le Jeudi à 20h, le Vendredi à 15h et 20h, le samedi à 14h, 17h30 et 21h et le Dimanche à 15h et 19h.  – Le Dôme de Paris (Paris XVème) – Réservations : 08 25 03 80 39 (0,18 € /min) –  holidayonice.com

Visuels : ©Olivier Brajon, ©Rico Ploeg, ©Chris Moylan,  DR/DV et JED

Please follow and like us:
0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS20
Follow by Email
Facebook0
Twitter20
YOUTUBE20
INSTAGRAM20
%d blogueurs aiment cette page :