Tiago H, le nouveau chanteur latino bientôt dans les bacs !

Please follow and like us:
0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Attention les yeux ! Le déconfinement va nous réserver bien des surprises. Tiago H. en fait partie. C’est un nouveau chanteur qui ne laissera pas indifférent. Il est jeune, il est beau et par-dessus tout, son premier single va nous porter et nous faire danser tout l’été !

Mais toutes comparaisons avec Kendji Girac seraient fortuites. Oui Tiago H. a été bercé au son du flamenco. Et oui, il est un gitan, fier de ses origines qui lui ont inculqué le respect des anciens et l’attachement aux traditions ; des valeurs essentielles qui le guident au quotidien. Mais Tiago H. a sa propre identité, sa propre personnalité et son propre style.

Depuis son plus jeune âge, le natif d’Aurillac (département du Cantal) est programmé pour chanter. La musique est son ADN. Il la vie, il la partage en famille et avec ses copains lors de grandes tablées. Ses registres ? Entre Slimane, Ariana Grande, Selena Gomez, Johnny Hallyday, Florent Pagny, Jean-Jacques Goldman, Ginette Reno et … des quantiques (oui, oui), le moins que l’on puisse dire, c’est que ses goûts mélodieux font le grand quart ! Et c’est justement cette diversité des styles qui fait sa différence et qui l’a enrichi.

S’exprimer par la voix était donc une évidence. Et question coffre, le ténor en a ! C’est sur des rythmes pop latino que Tiago H. a choisi de pousser la note. Son premier single très prometteur « Dans la peau » parle d’un amour qui s’emballe, d’une relation difficile dû à des sentiments à deux vitesses. Disponible dans quelques jours (DMR Records/Universal), sa mélodie est bien rythmée et son refrain entrainant va faire bouger plus d’une hanche. Quant au clip, il emporte par son côté sensuel et caliente à souhait avec de très beaux plans, véritables cartes postales estivales.

À bientôt 26 ans et la tête bien posée sur ses épaules, le chanteur n’a qu’un seul objectif : rencontrer son public. En attendant ce rendez-vous, Tiago H. termine l’enregistrement de son album dont la sortie est prévue fin octobre ; un opus coloré qui parlera de la vie, des gens, d’amour et bien évidement de fête qu’il lui tarde de partager et de faire connaître au plus grand nombre. Rendez-vous est donc pris …

Visuel : © DMR Records

Please follow and like us:
0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS20
Follow by Email
Facebook0
Twitter20
YOUTUBE20
INSTAGRAM20
%d blogueurs aiment cette page :